Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 36
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Elia ★ Quoi de plus important que la famille ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir un lien ensemble Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 36 3850463188
Pour la quarantaine Sally est bien en vague une ? Non parce que je me souviens pas de tous les noms haha, si oui je veux bien si elle est pas en vague une on pourra hélas pas en faire un hormis qu'elle soit pas en quarantaine mais qu'elle vient visiter Elia.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben oui depuis le temps que je me dis je vais venir, ben en faite non Saly a même pas participer à l'intrigue mais vu que Jasmine ma demander de faire un sujet en quarantaine je me disais faire un sujet ou Sally vient rendre visite à Elia c'est bon non?? Et le lien positif vu que Sally fait parti des cabots  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui sauf que là Elia comme elle est dans la première vague, elle va très mal. Fin elle peut quasi plus bouger donc des visites elle aurait du mal à voir des gens de l'extérieur étant vraiment cloué au lit avec des plaques itout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis alors on ferra un rp plus tard, j'en est déjà un en quarantaine donc au pire c pas grave sa m'en aurait fait deux c tout
Pour le lien on part sur quoi??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'acc, beeeeen je sais pas haha. Parle moi de Sally, ses études, son caractère, son passé, les liens qu'elle a déjà Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 36 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé de mon retard  :luv2: 
elle est âgée de 25 ans, elle travaille en tant que fleuriste surtout le week end pour ce faire un peu d'argent, elle connait la valeur de l'argent vu qu'elle est anciennement pauvre. Elle à vécu dans un trou paumée avec ces parents mais elle est venue vivre à Cambridge à deux ans donc elle à très peu de souvenirs de son pays natale. Son père est rester au Mexique, il frappait la mère de Sally pour ne pas qu'elle fuit en Amérique mais au total Sally et sa mère son venue seule ici, sa mère à rencontré un homme et c'est marié avec lui, c'est un grand monsieur qui tient une très bonne entreprise donc Sally ne manque pas d'argent mais elle essaye de vivre avec son petit salaire de fleuriste dans la vie de tout les jours vu qu'elle est débrouillarde. Elle à vécu une déception amoureuse il y a deux mois et elle ce concentre toujours plus sur ces études que sur l'amour bien que sa soit une grande romantique, elle adore plaire et séduire, elle prend soin d'elle et elle adore sortir avec ces amis et faire la fête malgré son côté parfois réservée 'quand on ne l'a connait pas) et elle est cheerleaders.
Niveau lien en féminin elle à deux meilleures amies, une ennemie et une cousine le reste c'est libre  Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 36 1508216586 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je vois que t'as un lien avec Amy qui est une amie d'Elia. Elia l'a entendu chanter et depuis pour l'aider elle danse pendant qu'Amy chante pour pas qu'elle se sent le centre de l'attention et que le regard d'Elia sur elle la distrait quand elle chante. Elles auraient pu se rencontrer via la dunster du coup non ? Du moins au début et quand elle a rejoint les cabots, Elia est allée lui parler blablabla.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui j'aime bien ton idée et oui servons nous du lien avec Amy pour la rencontre et vu que maintenant je suis chez les cabots ben elles seraient amenés à ce croiser plus souvent
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. S-Kovalevski a écrit:Tu peux lancer le rp où elle vient lui dire ?

sorry du retard Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 36 3850463188
oui pas de soucis, c'est où déjà ?  Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 36 1616978029 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?

Bush, je l'adore!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas