Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 50
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Elia ★ Quoi de plus important que la famille ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdrrr Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 50 2109348208

Et donc du coup notre lien c'est quoi ? Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 50 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chandler ► Elle est décédé y a combien de temps ?

Sofia ► Ben elles se connaissent grâce à une association c'est ça et via les cabots elles se rapprochent ? Si tu es validé comme cabot ou eliot ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm Chandler avait 24 ans donc il y a cinq ans
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui donc grâce à une association, elles se voient à Harvard & deviennent très bonnes amies. Si je suis validée chez les Cabots, elles sont encore + proches, et si je suis validée chez les Eliots, elles seront bonnes amies Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 50 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chandler ► On part que Elia aurait été présente durant la mort de sa femme non ?

Sofia ► Oui voilà ça me va très bien comme ça, proches quand mêmes dans les deux cas :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 50 2109348208 Bon bah, c'est super, je t'ajoute ♥️ Tu me le dis quand tu veux, pour un rp ^^' fin, pour l'instant, faut juste que je sois validée et puis ensuite on pourra en commencer un selon tes disponibilités Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 50 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux dire qu'elle aurait fait le voyage pour venir le soutenir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sofia ► Parfait Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 50 3850463188

Chandler ► Oui pour l’enterrement et vu qu’ils se connaissaient déjà bien aussi pour le soutenir, ça aurait même pu être l’élément déclencheur qui les aurait rapproché ? Etant triste de cette perte et se soutenant mutuellement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça me va parfaitement Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 50 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait donc depuis 5 ans ils se sont rapprochées et ça fait 7 ans qu'ils se connaissent ? Y a 7 ans ils (Chadnler et sa femme) sont venus en vacances et ont fait connaissance ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)