Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 51
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Elia ★ Quoi de plus important que la famille ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà. Avant que leur enfant naisse. Ou après, à toi de voir si tu veux qu'Elia l'est connu aussi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est né quand leur enfant ? Deux ans avant qu'elle meurt ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, il y a 7 ans ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois, ben comme tu préfères toi, ça peut être avant sa naissance ou au pire quelque mois après, même un an après la naissance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils peuvent être venu deux fois sinon. Genre avant qu'elle ai le bébé puis un après. Mais du coup Elia n'avait que 13 ans et eux 20 quand ils se sont rencontré ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon et bah je suis validée à la Eliot House Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 51 2109348208 Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 51 3850463188 j'suis super contente ! et du coup, on est quand même super proches ? :heaart: Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 51 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si c'était y a 7 ans leur rencontre, avant la naissance de l'enfant, Elia elle avait 16 ans donc ça va Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 51 1616978029

Sofia ► bien sur oui :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche alors ? on se fait un rp ? Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 51 2109348208

puisque j'suis validée ! ^^'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord et bien on a qu'à faire ça. Sorry, trop de maths pour moi Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 51 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sofia ► oui mais au sb je peux en faire que là bas pour l'instant Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 51 1616978029

Chandler ► pas grave haha Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 51 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)