Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 27
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Elia ★ Quoi de plus important que la famille ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ma belle Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 27 3850463188
Une idée ? On a Sateen, Caitlyn, Andy et Romane comme lien commun puis les roses of course Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 27 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon on va mettre Andy de côté parce que c'est pas positif Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 27 3997999705

Donc Sateen est une amie d'enfance et Caitlyn est comme sa grande soeur Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 27 3850463188
Déjà elles se seraient connues à la CH Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 27 980580023 Je sais qu'Elia ne va pas fort due à son histoire avec Théo. Puis Aaliyah aussi va de moins en moins bien (à cause de ce dont on a parlé dans le flood et plus). Aaliyah aurait pu en entendre parler par Darnell et Aaliyah serait aller voir Elia pour prendre de ses nouvelles. Elles auraient pu s'entraider. Sortir ensemble pour s'amuser et décompresser, etc.. ? Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 27 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas oui pour l'entraide ensemble, faut j'aille voir dans le flood c'est pourquoi elle va pas bien Aaliyah Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 27 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ai envoyé un MP pour te le dire directement Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 27 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanks Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 27 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc on part sur ça ? Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 27 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va parfaitement :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, je t'ajoute sous peu Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 27 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 27 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas besoin de préciser que ça sera négatif Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 27 1616978029 En fait non pas forcément Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 27 1616978029
Une idée ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)