Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 28
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Elia ★ Quoi de plus important que la famille ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors, Torrey est la cousine de Prue et c'est ta cousine aussi. Donc déjà ça peut être un point de départ. Après est-ce que Théo à dit qui était la fille qu'il avait embrasser ? Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 28 1616978029

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non juste que c'est une dunster donc ça reste large Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 28 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prue sait qui est Elia vu que Torrey va lui dire le lendemain. Parce qu'elle savait pas qu'il était en couple Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 28 1616978029 . Donc après, est-ce qu'Elia est du genre à chercher qui est la dunster ?

Soit on part sur une rencontre ou elles se sont bien entendu. Puis, là tu lui dit qui tu es et Prue met de la distance, car elle se sent mal par rapport à Théo et tout. Elia va alors se demander pourquoi elle réagit comme ça et peut être que ça va lui donner un indice.

Ou alors, on peut chercher autre chose ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je pense pas qu'elle va chercher, surtout qu'ils sont plus ensemble et que pour elle Théo tient pas vraiment à leur histoire donc elle va pas chercher à savoir qui est cette fille, préférant plutôt essayant de tout oublier même si elle y arrivera pas. Donc oui elles peuvent bien s'entendre et quand Elia lui dira son prénom et qu'elle est présidente des cabots (je pense que c'est mieux d'ajouter ça sachant que y a eliah aussi) ben elle prendra des distances et après à voir, je sais pas si elle captera vu qu'elle sait pas que torrey lui aura dit, ni même que cette fameuse dunster connait ou non l'existence d'elia. Mais elle pourrait chercher à comprendre pourquoi elle l'évite après Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 28 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'acc. Donc on peut faire ça comme ça . Après on peut voir l'évolution en rp?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais pas de problème pour ça :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quand tu es libre tu me le dis :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:evileye: :dance: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pour un lien je suppose ? Une idée ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)