Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 46
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Elia ★ Quoi de plus important que la famille ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh que ouiiii Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 46 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh puis-je ?  Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 46 2511619667 Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 46 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur avec joie Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 46 3850463188

Une idée ou envie ? Sinon parle moi de ton perso, son caractère, ses études, son passé et on trouvera ensemble :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha cool  Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 46 2511619667  Alors par où commencer ermm....Jaz est l'aîné d'une fratrie de trois enfants . Il est d'origine jamaicaine et suisse mais il est né au Canada , à Montréal . Il a ensuite vécu en Suisse puis il est retourné vivre au Canada jusqu'à ses 18 ans . Après quoi , il a quitté le Canada pour venir étudier à Cambridge . Il étudie le sport et les relations internationales depuis cinq ans et il travaillez chez la pizzeria Otto aussi . Il est passionné par le sport comme tu peux le deviner . Il a fait de la natation et du tennis . Aujourd'hui , il fait partie de l'équipe de football américain de Harvard ainsi que du club de natation . Pour ce qui est de son caractère , il est plutôt gentil , doux , affectueux , drôle et jovial . Il croque la vie à pleine dent et reste quelqu'un de plutôt simple . Malgré ses airs de dur à cuir , il a bon fond et a un grand coeur . Sinon , il parfois aussi salace et macho . Il a un côté parfois immature aussi haha . Voilà je pense avoir tout dis  Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 46 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia est cheerleader et lui fait du football américain ça pourrait partir de là Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 46 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha j'avoue ! Alors j'ai peut-être une idée ! On peut partir d'un lien négatif et finir sur une note bien plus joyeuse . On peut dire qu'au départ Elia aurait vu d'un mauvais oeil Jaz . Elle l'aurait trouvé macho ( bon il l'est un peu MDR ) , arrogant et prétentieux . Elle aurait pensé que ce n'est qu'un coureur de jupons à l'égo surdimensionné . De son côté , Jaz aurait vu en Elia une fille complètement superficielle jusqu'au jour où il se rend compte qu'elle fait en fait partie du club des voyages humanitaires et qu'elle apporte sa contribution aux oeuvres de charités . Il l'aurait aperçue lors d'une soirée de charité et il se serait approché pour lui parler . Il aurait alors découvert qu'Elia était bien loin de la petite fille superficielle qu'il s'imaginait et Elia aurait compris que malgré les apparences , Jaz avait un grand coeur . Aujourd'hui , ils sont devenus de bons amis et s'amusent en se remémorant ce que chacun pensait de l'autre auparavant . Qu'est-ce que tu en dis ?  Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 46 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup l'idée par contre il aura fallut qu'il en montre assez sur lui d'être arrogant itout parce que à la base Elia juge pas sans connaitre Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 46 1616978029 Donc ils auraient pu se parler vite fait lors d'un entrainement avec d'autres cheers et elle aurait vu le genre un peu et pour une fois elle l'aurait mal jugé sans vraiment creuser. L'idée me plait bien Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 46 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha d'accord nous allons plutôt dire ça pour que ça colle avec la personnalité d'Elia ! Haaaaaon chouette on part sur cette idée alors si ça te plaît  Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 46 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va totalement :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait je t'ajoute dès que je trouve le courage de faire ma MAJ ahaha  :heaart: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)