Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 64
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Elia ★ Quoi de plus important que la famille ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien déjà il est membre du club de voyage humanitaire et il bosse dans l'humanitaire  Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 64 1365124802 du coup ça ne peut qu'être positif. As tu des recherches particulières  🇧🇬 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exact pour le club Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 64 3850463188

Non pas particulière mais je suis preneuse de tout et on peut peut être trouver une bonne idée à nous deux :D Tu penches plus pour du positif ou négatif déjà ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. S-Kovalevski a écrit:Dommage avec Hayden/Sophia j'aurais bien aimé positif mais c'est pas grave. Va pour ça alors

ahha bah c'est juste que Miika pour le moment elle est vraiment bloqué à vouloir détruire les roses quoi :sifle: mais qui sait peut-être qu'à force de faire semblant dêtre la copine de Elia elle va vraiment le devenir Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 64 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pardon pour ce retard Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 64 3997999705

Hum du positif mais sinon on peut partir sur le fait qu'ils se connaissent depuis le club et qu'ils s'étendent bien et on voit en rp  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais archiver cette fiche Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 64 3850463188 Donc si tu veux passer sur la nouvelle Dorian Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 64 3850463188 J'ai oublié de c/c le lien mais tu trouveras dans les girls :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)