Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 37
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Elia ★ Quoi de plus important que la famille ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy ► Sachant qu'Elia va sortir de l'hôpital ça serait mieux de le faire ailleurs, genre elle vient à l'appart voir Sacha et tombe sur Elia et là elle se lance à lui dire ?

Annalya ► Avec plaisir Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 37 3850463188 Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 37 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas trop d'idée alors je te met la description de mon perso. Ça peut toujours aider.

Née le 3 juillet 1993 à Cambridge ♥ A une soeur aînée plus vieille de cinq ans et une petite soeur de quatre ans ♥ Son nom au complet est Annalya Edisson Vanellope ♥ Elle est célibataire et hétérosexuelle ♥ Vient d'une classe sociale moyenne ♥ Étudie en multimédia (majeur) et journalisme (mineur) depuis 2 ans ♥ Veut intégrer les Dunster ♥ Est serveuse dans un café ♥ Père mort d'une crise de coeur alors qu'elle avait cinq ans ♥ Mère remariée à ses huit ans ♥ Sa soeur s'occupait bien d'elle jusqu'à ce qu'elle commence à détester leur beau-père ♥ Bonne à l'école ♥ N'a plus de nouvelle de sa soeur aînée depuis des années ♥ A perdu son beau-père et sa mère parce qu'ils ont été assassinés ♥ A vendu la maison familiale ♥ Vit dans un petit logement près de l'université ♥ Est responsable de sa petite soeur de quatre ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum ça peutêtre lié à sa soeur. Elia a un fils de 7 ans, elles auraient pu se voir au parc, se parlant. Elia est très sociable et curieuse alors elle aurait pu demander à Annalya si c'est sa fille et lui posant quelques questions. Elle réagirait comment la demoiselle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle lui expliquerait qu'il s'agit en fait de sa petite soeur. Mais elle n'aborderais pas la question de la mort de ses parents et du fait qu'elle est maintenant responsable de la petite.
Étant également sociable par contre, elle se mettrait à parler de tout et de rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je vois, soit on peut faire le rp rencontre au parc, soit au part sur après le parc, genre elles se revoient dans Harvard Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 37 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Directement au parc, ça m'irait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va, tu pourrais le lancer stp ? Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 37 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord. Je vais le faire lundi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui c'est perfect Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 37 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux le lancer ou je m'en charge ? Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 37 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)