Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 20
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Elia ★ Quoi de plus important que la famille ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sa 8ème année à Harvard (non elle est pas vieille d'abord Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 20 3363626789 xD) Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 20 3850463188 Tu penses qu'elles se connaissent déjà depuis quelques années ou justement elles se connaissent que depuis quelques temps ? Perso j'ai pas de préférence (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu veux, faut que ce soit quelques mois quand même pour qu'elles aient pu développer assez leur lien pour faire un duo pour que Amy se sent plus à l'aise quand même. Récemment ça me va moi Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 20 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre au dernier bal de promo ? Amy toute seule dans son coin dans les couloirs aurait commencée la chansonnette se pensant toute seule et Elia l'aurait entendu. Comme ça ça fait quelques mois, mais quand même assez récent, enfin je me comprends xD T'en penses quoi ? Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 20 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va parfaitement pour le bal de fin d'année de 2013 :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 20 3850463188 Quand tu auras une petite place de libre ou une envie de rp avec Amy, je suis toujours dispo (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool je viendrais à toi alors compte sur moi :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait ça marche Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 20 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton gif <33 j'ai des photos d'elles avec love is louder écrit sur leur paume de main :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'elles ensemble ? Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 20 3850463188 Parce que j'en ai vu séparément, mais je me souviens plus les avoir vu ensemble sur celles-là Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 20 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'avais réussi à en trouver une, je vais te retrouver ça Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 20 1688815589
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)