Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 19
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Elia ★ Quoi de plus important que la famille ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comem tu veux tant qu'on définit notre lien ça me va Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok. Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 19 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais venir vers toi avec une idée, mais je suis en panne sèche. Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 19 3850463188 Tu veux toujours d'un lien de fifou avec moi ? Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben carrément, Britt & Sophia, je peux juste pas dire non puis j'aime tellement Snow <3
Parle moi de amy on va en trouver un lien tkt ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaan vouii elles sont toutes jolies toutes les deux Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 19 73120010
Alors Amy vient d'Autriche où elle a vécue avec ses deux frères (Jackson lui aussi à Harvard et Joshua décédé quand elle avait 17 ans). Elle étudie la psychologie en 8ème année pour devenir psychologue pour enfant car elle les adore. D'ailleurs elle a un neveu de quelques mois. Sinon c'est quelqu'un de super timide et renfermée sur elle-même, mais qui reste tout de même une fille toute gentille (a) Elle se sent mal quand elle se trouve au milieu d'une foule. Sans quoi elle chante super bien malheureusement à cause de sa timidité elle n'a jamais su exposée son talent au grand jour. Voilà grosso modo pour ma petite Amy Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 19 73120010
Comme lien en commun on a Saty qui est la meilleure amie de son frère, elles sont toutes les deux très proches et Saty est pas mal protectrice avec Amy.
Nous faut trop un lien positif :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça peut le faire via Saty puisque c'est la bff d'Elia et également Elia aurait pu l'entendre chanter. Genre un endroit où elle est seule et se serait mise à chanter, Elia passant par là serait allée vers cette voix pour découvrir Amy, possible ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vouii c'est possible, ça aurait mis Amy mal à l'aise itout de voir Elia arriver alors qu'elle se croyait seule puis Elia aurait pu la mettre en confiance et pourrait alors commencer une amitié ? Genre Elia pourrait même être celle qui pousse un peu Amy à exploiter son talent, quitte à l'aider à ce qu'elle se sente mieux devant le regard des gens. Je pense que ça peut donner des choses sympas non ? Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 19 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement je pensais même qu'elle pourriat faire un duo, puisque Elia elle danse, elle pourrait l'aider en s'entrainant à deux, Amy chante et pour pas se sentir trop le centre Elia danserait à côté, du coup ça fait pas genre je suis fixée sur toit à t'écouter chanter non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vouii ça me va nickel, j'aime bien Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 19 3850463188 On part sur ça alors ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elle est ici depuis quand par contre ? Histoire de savoir depuis quand elles se connaissent :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)