Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 38
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Elia ★ Quoi de plus important que la famille ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien le faire Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 38 2109348208 par contre t'as le lien du lieu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est Sacha et Elia, dans Harvard Square dans les habitations Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 38 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'acc, je nous fais ça Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 38 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimerais bien un lien avec Elia :)

Et accessoirement, avec Tamara on pourrait faire les retrouvailles houleuses ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec joie Arizona et oui pour Tamara, on peut vu qu'Elia est enfin sortit de quarantaine :)

Pour Arizona une idée ? A t elle un lien avec Jude ? Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 38 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tamara aussi est sortie ! Je commence ça te va ?

Et Arizona n'a aucun lien, juste les gens pensent toujours ça justement ! Peut-être qu'on peut partir d'un quiproquo sur ça justement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui va pour Tamara Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 38 3850463188 En plus elles sont malade encore vu qu'elles sortent de la 40aine ça va être hardcore xD

Pourquoi pas mais comment ? Elia devrait connaitre son nom de famille pour croire ça, fiat elle parti de club de l'université ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on le fait à l'hosto ? ou ailleurs ?
elles font s’étouffer à s'énerver en toussant xD

Arizona est présidente du club de théâtre et elle est dans la danse !
j'attend un peu pour la remettre dans le journal :)
je sais pas si y'a un point commun, sinon on peut partir sur un autre truc, comment elle est exactement Elia ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ailleurs, Elia veut plus entendre parler d'hôpital, elle y a passé 3 semaines, elle en overdose Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 38 1881463262

Ah la danse ça peut être good, ELia en fait depuis ses 6 ans et elle fait danse en majeur, cheerleaders etc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah donc elles se connaissent, Ariz en fait aussi depuis son enfance, elle est en majeur aussi danse !
Peut-être qu'elle pourrait aider Ariz à retrouver son niveau ? Elle a eu un accident, elle a perdu un peu de mobilité dans une jambe.. ça marcherait ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)