Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 34
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Elia ★ Quoi de plus important que la famille ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est faisable, Elia comprendrait pas trop, car elles se connaitront pas vraiment et elle lui annoncerait donc la nouvelle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui parce que bon elle trouve ça important de lui dire vu que c'est sa soeur et elle aurait peut-être besoin d'un avis féminin  Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 34 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord ça me va, elle peut venir la voir alors pour lui en parler Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 34 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voilà c'est perfect Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 34 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux lancer le rp où elle vient lui dire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi moi moi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Of course, cousin de ma confidente et de Bri puis meilleur ami de Théo Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 34 3850463188
Une idée ou envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du positif then, on a pu se connaître grâce à Sateen du coup Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 34 1616978029 et puis on a toujours eu des bons délires, le courant a toujours bien passé entre nous, on est des grands enfants ensemble et je t'apprécie beaucoup surtout que t'es avec mon théo Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 34 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime l'idée donc connu par Sateen puis ensuite avec Théo en commun Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 34 3850463188 Puis l'idée des délires, de grands enfants ça me va carrément, Elia est très mature mais elle a un grand côté enfant, où elle aime faire des trucs cons, faire des défis etc. Ca me va carrément Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 34 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genial parce que Bush elle a marqué mon adolescence alors voilà j'espère qu'on pourra rp ensemble un jour hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)