Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 6

Elia ★ Quoi de plus important que la famille ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'y ai pas vraiment pensé en fait, quel genre de séries ton perso aime ? Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha elle est pas compliqué, genre oth, 90210, glee, vampire diaries, ouat, revenge. Des trucs d'ados comme des trucs action, suspense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va être plus simple de dire quels liens je n'ai pas Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 6 1881463262
Confidente, meilleure amie, ennemie s'il te vient d'autres idées Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 6 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais avec qui t'as des liens pour le moment pour qu'on voit si on a des liens en commun Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahah Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 6 1881463262
Lien défini : Nevada, Alexander, Dexter, Skylar, Candice, Avery, Arianne
Pas encore définie : Briony, Andy, Apple, Leyna, Ethan, Anastasya
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut largement trouver quelque chose car j'ai un lien avec Dexter : meilleur ami mais plus now car il en a voulu a Elia qu'elle rompt avec Tyler qui est le meilleur ami de Dexter et qu'elle soit heureuse selon lui alors qu'elle évitait juste de rien montrer

Avery : c'ets un bon ami d'Elia

Briony : une bonne amie mais Elia a apprit que c'est la maitresse d'Andy, son cousin et donc elle va surement plus lui parler

Andy : beau cousin puisqu'il est marié à Apple, la cousine d'Elia

Apple : cousine d'Elia et très proche même si elles le sont un peu moins depuis quelques mois suite à un problème entre elle, andy et elia

Leyna : c'est une connaissance d'Elia et c'est la meilleure amie du meilleur ami d'ELia : Jasper

Anya : pas vraiment de lien mais c’est la copine de son cousin et meilleur ami d'Andy

Donc on peut surement trouver Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. S-Kovalevski a écrit:Haha elle est pas compliqué, genre oth, 90210, glee, vampire diaries, ouat, revenge. Des trucs d'ados comme des trucs action, suspense.
Bah parfait, alors on va dire que c'est un truc d'ados/action, genre vampire diaries, mais pas forcément sur les vampires, mais je sais pas je vais pas m'inventer une série, mais disons que c'est quelque chose action/ados que ton Elia pourrait regarder, tu aurais une idée donc ? :luv2: 👁 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'acc je vois le genre oui Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 6 3850463188 Ben Elia aurait pu suivre la série et donc repérer Barbare quand elle a rejoint les cabots. Elle aurait pu adorer son personnage et allait l'aborder en lui demandant si c'était bien elle, qu'elle était contente de l'avoir parmi les roses etc. Barbara réagirait bien ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. S-Kovalevski a écrit:D'acc je vois le genre oui :**:Ben Elia aurait pu suivre la série et donc repérer Barbare quand elle a rejoint les cabots. Elle aurait pu adorer son personnage et allait l'aborder en lui demandant si c'était bien elle, qu'elle était contente de l'avoir parmi les roses etc. Barbara réagirait bien ou pas ?
Réagir bien ? Sans aucun doute, mais elle serait un peu hautaine et s'en foutrait un peu d'elle enfin elle se dirait « ce n'est qu'une fan de plus » tu vois le genre ? du coup j'aimerai beaucoup avoir du positif avec elia, donc tu serais d'accord pour qu'on trouve un petit plus histoire de voir comment elles pourraient être amies ? peut-être qu'elles se connaîtraient déjà avant, comme elle était déjà venue chez les cabots et y était pendant quatre ans, c'est sa cinquième année, donc si elle est là depuis plus longtemps, impossible qu'elles ne se soient pas croisées :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben Elia est chez les cabots depuis son entrée donc c’est la 5e année cette année du coup oui c'est possible qu'elles se sont connues bien avant que Barbara part pour sa série. Elles auraient pu être coloc de chambre par exemple ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)