Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 14
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Elia ★ Quoi de plus important que la famille ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de problème mais demain soir car je suis toujours en train de bosser (à moitié mais bon haha) si c'est ok pour toi Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va oui merci <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles peuvent se connaitre par Apple ?
Elle les auraient présentés au cours d'une soirée à voir si la rencontre se débouche sur quelque chose de positif ou de négatif ...Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 14 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça peut le faire, y a combien de temps qu'elle connait Apple ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas très longtemps puisqu'elle vient d'arriver mais c'est sa petite protégée Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 14 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va pour ça alors :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashton est la petite protégée d'Apple je disais ça pour le lien pas pour nous du coup elle vient juste d'arriver donc c'était juste une piste :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais j'ai compris mais je disais va pour que c'est via apple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. S-Kovalevski a écrit:Darnell ► owiiiiiiiii, chris :**:Tu peux me parler du personnage ?
J'arrive un peu tard Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 14 2157042859 C'est un "peut-être" futur Mather. Etudiant en économie depuis deux. Il a perdu ses parents et ça l'a un peu anéantit en fait. Il fume, boit, se drogue, passe son temps à faire la fête. Il essai de s'en sortir mais on voit bien qu'il a énormément de mal à le faire. Il a tendance à blesser les gens qu'il aime involontairement et je pense que c'est tout Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 14 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)