Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityça fait longtemps maintenant ! (elia)
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ça fait longtemps maintenant ! (elia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une journée comme une autre, la tête dans mes cahiers sur une table à l'extérieur de l'école, je travaillais mes derniers cours afin de ne pas prendre de retard pour pouvoir profiter de Priape le week-end prochain. Notre relation naissante chamboulait mes habitudes et j'essayais de concilier mes priorités, néanmoins les études restaient en haut de la liste et je ne pouvais me permettre de les négliger, malgré mes récentes difficultés par rapport à certaines matières, je pouvais les surmonter en travaillant. Je regardais dans le vide, réfléchissant à tout ça, pendant que mes notes de cours se prélassaient au soleil. Des gens passaient devant moi et je ne portais pas une grande attention à eux, jusqu'à ce que une partie de mon cerveau, encore en éveil malgré tout, reconnaisse une tête familière. Une brune et de taille moyenne passait devant moi, c'était Elisa.. non Elia voilà, une connaissance du centre d'équitation, elle avait eu besoin de cours et nous avions eu un bon feeling, malheureusement notre amitié naissante s'était perdue avec le temps. Je ne savais même pas qu'elle était à Harvard. Elle posait ses yeux sur moi, coïncidence positive, puisque je pouvais lui faire un signe discret pour qu'elle me reconnaissance. Un petit sourire en coin, je lui faisais un signe de la main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calypso ღ Elia

Je passais dans la cours et comme mon habitude j'avais les yeux de partout. Je voyais des étudiants sortir de certains bâtiments, d'autres à leur casier puis à des tables se trouvaient encore d'autres étudiants dont je reconnus une jeune femme, blonde et elle me fit signe de la main. Elle avait du me reconnaitre. Je l'avais pas vu depuis les cours d'équitation que j'avais pris. Enfin si je l'avais revu au bal avec Priape, découvrant que c'était elle la fameuse cavalière qu'il voulait impressionner mais je n'avais pas eu l'occasion de lui parler. Puis durant l'été Priape m'avait raconté leur péripétie du bal puis finalement ils s'étaient mis ensemble récemment aux dernières nouvelles que j'avais pris pour le jeune homme. Je m'avançais alors vers elle, souriant et venant m'asseoir en face d'elle. Salut, tu te souviens de moi ? Ca faisait tellement longtemps qu'elle pouvait se souvenir vaguement, je pouvais lui dire quelque chose mais elle pouvait ne pas se souvenir d'où elle m'avait connue.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia venait s'asseoir devant moi, toute souriante, je lui rendais son sourire. Elle me demandait si je me souvenais d'elle, évidemment que je me souvenais de cette jolie brunette qui commençait le cheval et qui était assez adroite d'ailleurs. Je me souviens de ses premiers cours, avec le cheval le plus vieux du centre, elle avait été assez rapide pour apprendre le trot. Certains mettent 3 voir 4 séances pour chopper le truc, elle en deux c'était réglé. Je lui répondais donc. Oui bien évidemment, comment oublier une cavalière comme toi ! dis-je en rigolant. Je supposais qu'elle se souvenait de nos cours sinon elle ne m'aurait pas posé cette question. Alors, au fait, tu t'en es bien sortie grâce aux cours? Je n'ai jamais eu la chance de te revoir depuis. Je savais pas que tu étais ici. dis-je en fermant mon cahier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Calypso ღ Elia

Oui bien évidemment, comment oublier une cavalière comme toi ! Je fis un sourire, elle venait de me complimenter et pas n'importe quel compliment quand même. Ce qui me faisait plaisir, vraiment. Alors, au fait, tu t'en es bien sortie grâce aux cours? Je n'ai jamais eu la chance de te revoir depuis. Je savais pas que tu étais ici. Là c'était certains elle se trompait pas, elle se souvenait très bien de moi, de là où s'était connu et de pourquoi j'avais pris ces cours en plus. Merci du compliment et tu es une très bonne prof oui parce que ça m'a très bien servi en effet et j'ai réussi à m'en sortir grâce à toi. Merci beaucoup. & je savais pas que tu étais ici non plus, fin je t'ai vu au loin au bal de fin d'année mais je pensais pas que tu étais à harvard. On pouvait venir avec un cavalier ou une cavalière qui n'est pas d'harvard alors c'était pas évident qu'elle soit à l'université, à présent oui mais pas à l'époque. J'avais glissé en même temps le bal de fin d'année, ce qui allait relier ça à Priape et à eux, ils étaient ensemble depuis peu d'après Priape et c'était une bonne chose.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souriais face à son compliment, elle venait de me dire que j'étais une bonne prof et ça me faisait plaisir car j'aimais ce que je faisais. En plus d'aimer, savoir que je pouvais faire partager mon amour à travers des cours était une grande fierté surtout quand ces cours étaient utiles et pas réalisés en vain. Evidemment tout le monde n'est pas une bête de compétition en équitation et certains malgré des cours ne réussissent jamais à vraiment tenir sur un cheval mais, tout de même, mes cours ne servent pas à rien et c'est l'essentiel. Apparemment elle avait eu l'occasion de m'apercevoir au bal de fin d'année... le bal, je préférais ne pas trop repenser à cela, car ce n'était pas l'un de mes meilleurs moments avec Priape bien qu'aujourd'hui, entre nous tout aille pour le mieux -enfin, avec la mort de son frère et son éloignement envers moi je ne sais pas trop, mais nous nous aimons, et nous sommes ensemble, donc oui tout va bien, je l'espère - je préférais me sortir cette idée de la tête et plutôt penser au fait que l'on soit en couple maintenant. J'aimais cette idée, de dire qu'on était enfin en couple après tout ce qu'on a vécu. J'enchaînais sur ses dernières paroles. Je ne me souviens pas t'avoir vu, mais oui en effet je suis bien étudiante ici, en vétérinaire, étonnant non? dis-je en rigolant. Mon amour du cheval n'était pas étranger à mon choix de carrière. Le bal... j'y étais oui, avec un certain Priape je sais pas si tu le connais. Sait-on jamais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Calypso ღ Elia

Je ne me souviens pas t'avoir vu, mais oui en effet je suis bien étudiante ici, en vétérinaire, étonnant non? Je me mis à rire à sa phrase. Vétérinaire c'était vraiment un bon choix et un bon métier aussi, je trouvais ça génial et aimant les animaux je ne pouvais que approuver mais j'étais pas assez solide pour accepter de voir des animaux souffrent à longueur de temps ou devoir même les tuer moi même. Mais j'étais reconnaissante que certaines personnes fassent ce genre d'étude et ce métier, on en avait vraiment besoin et les animaux surtout. C’est une très bonne branche, c'est génial. Je pouvais que l'encourager, vraiment. Le bal... j'y étais oui, avec un certain Priape je sais pas si tu le connais. Un sourire s'affiche au son du prénom de mon ami, oh que oui je le connaissais celui là & je l'adorais même. C'était un mec génial, elle avait de la chance de l'avoir. Oui oui on est ensemble dans le club des voyages humanitaires et puis je lui ai donné des cours de danse aussi. Elle savait peut être pas que c'était pour elle qu'il avait pris des cours de danse, je comptais pas le griller s'il avait pas voulu lui dire, mais elle pouvait tout de même s'en douter ou venir à lui poser la question à l'avenir. J'ai cru savoir que vous étiez ensemble à présent ? Je préférais lui demander au cas ou les choses auraient changé à nouveau. Du coup j'attendais d'avoir son affirmation avant de lui dire mes félicitations et le tralala.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Effectivement, vétérinaire c'est une bonne branche mais nier que c'est compliqué serait se voiler la face, au départ je voulais être chirurgien mais je devais me rendre à l'évidence : je préférais les guérir des animaux, alors j'ai décidé de devenir vétérinaire, bien que ce choix était une surprise pour pas mal de monde. Je souriais donc à sa remarque. Elle venait de me dire que Priape était dans le club humanitaire, pas de surprises de ce côté là même si je ne savais pas... c'était pas le genre de conversation qu'on avait eu le temps d'avoir tous les deux, on avait trop de trucs à régler d'abord. De la danse? Priape? Je faisais la grimace et je rigolais. Pour faire quoi? demandais-je. Je ne voyais vraiment pas Priape danser, certes au bal on avait dansé mais bon c'était basique quoi, je rigolais devant l'image qui se dessinait dans ma tête : Priape en danseur de ballet, trop drôle quand même. Je chassais cette image de ma tête et Elia m'apprenait qu'elle était au courant pour mon couple, étonnant car peu de gens étaient au courant, mais bon les nouvelles se font vite savoir... ou alors Priape et elle étaient vraiment de bons amis, je ne savais pas. Exact, depuis cet été, comment tu le sais? demandais-je instinctivement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Calypso ღ Elia

De la danse? Priape? Pour faire quoi? Arf je l'avais pas vu venir celle là. Je me voyais mal lui dire que c'était pour l'impressionner, c'était pas à moi de lui dire ça, peut être il voulait garder ça secret et même que j'en avais trop dit rien que sur les cours de danse. Je trouvais donc vite une excuse. c'était pour le bal, il voulait pas avoir l'ai débile en dansant alors je l'ai aidé pour qu'il gère et se sent plus à l'aise. Ca va c'était une bonne excuse, ça disait pas que c'était pour elle mais pour lui à la base, pour ne pas se ridiculiser devant tout le monde et pour être à l'aise lors du moment où il devrait danser. C'était correcte et je l'avais couverte comme je pouvais. Exact, depuis cet été, comment tu le sais? Devrais je lui dire ? Au pire y avait rien de grave, je me sentais même un peu concerné sachant que quand on c'était vu au summer camp j'avais poussé le jeune homme à dire ce qu'il ressentait à Calypso, à lui parler comme il m'avait parlé d'elle, d'eux et de ses sentiments et que c'était à elle de faire le choix si elle voulait être avec lui, que c'était pas à lui de penser qu'il devait pas être avec elle ou quoique ce soit dans le genre. Ben.. cet été je l'ai vu et justement on a parlé du bal, un peu de vous et à la rentrée j'ai pris des nouvelles pour savoir s'il t'avais parlé et il m'a dit que vous vous étiez mis ensemble. Oui j'étais venue aux nouvelles pour savoir si ça allez mieux entre eux parce que c'était mon ami et que je voulais savoir s'il avait trouvé le bonheur avec celle qu'il aime, ce qui était le cas. Ca fait donc un petit moment, c'est génial, vous allez bien ensemble je trouve. Oui ils étaient beau comme tout et j'étais contente pour eux, vraiment. L'un comme l'autre méritait le bonheur, bon ok je connaissais plus Priape mais du peu que je la connais je la trovuais sympa et je lui souhaitais à elle aussi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Donc pour le bal monsieur avait prit des cours, intéressant, j'pouvais le taquiner sur un truc maintenant, je rigolais et je répondais d'un sourire malicieux. Ah c'était pour être le meilleur cavalier du monde en fait ! Franchement, ça va, il danse pas trop mal, bon après j'suis pas experte non plus alors je suis pas en mesure de juger ses talents dis-je en souriant. J'étais pas du tout "jalouse" de sa relation avec Elia, j'avais appris à ne plus l'être depuis... que je m'étais rendu compte de mon amour pour lui, c'est-à-dire il y a des années, j'acceptais totalement ses amitiés et j'espérais qu'il faisait de même. Apparemment Elia en savait plus sur moi, que moi sur elle, mais je m'en fichais car elle connaissait mon histoire avec Priape, si elle était amie avec lui, c'était compréhensible, j'me confiais bien à Valentin moi... et Alek avant donc bon. Ah d'accord, j'savais pas que vous étiez amis, c'est cool, tu dois te dire qu'on est vachement compliqué dis-je en rigolant légérement. C'est vrai que Priape et moi c'était pas l'histoire la plus simple du monde, surtout que ça durait depuis des lustres... Merci... même si ces derniers temps je le vois pas trop à cause de la mort de son frère dis-je honnêtement, elle devait le savoir... je repensais à lui, à notre petite distance à cause de cela et ça me faisait mal au coeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Calypso ღ Elia

Ah c'était pour être le meilleur cavalier du monde en fait ! Franchement, ça va, il danse pas trop mal, bon après j'suis pas experte non plus alors je suis pas en mesure de juger ses talents Je fis un sourire, oui il c'était très bien débrouillé et il avait appris assez rapidement également. C'était un bon élève, vraiment. Ah d'accord, j'savais pas que vous étiez amis, c'est cool, tu dois te dire qu'on est vachement compliqué Je me mis à rire non car je pensais que c'était le cas mais plus à sa façon de me le dire. Pour moi chaque histoire est compliqué, on ne peut pas avoir une histoire pas un peu compliqué, certaines le sont beaucoup plus que d'autres mais on a toujours notre dose de complication comme Théo et moi avec le fait qu'il soit l'ex de Leyna. Ca n'avait pas vraiment compliqué étant donné que j'avais préféré lui en parler quand je les avais vu ensemble au loin mais ça restait un peu compliqué et ça allait surement l'être encore si certaines choses venaient à ses oreilles. Y a plus compliqué je t'assure. je pensais également à mon histoire avec Tyler autrefois, ou celle de ma cousine avec Andy, bref je connaissais vraiment pire. Merci... même si ces derniers temps je le vois pas trop à cause de la mort de son frère J'avalais ma salive, j'en avais entendu parler, pas directement par lui, c'est pas quelque chose qu'on dit à tous ses amis mais je le savais et je me demandais encore comment j'allais m'y prendre pour être là pour lui. J'avais déjà eu a affronter le décès de la famille Silver et donc consolé Avery et Briony, du coup ça faisait trop et aucun mots hélas ne pouvait l'aider. Il vit ça comment ? faut je passe le voir, mais c'est délicat, je veux pas planter plus le couteau et en même temps je sais que rien n'effacera sa peine. Bon sang qu'est ce que j'aimais pas voir mes proches malheureux ! Même si ça doit pas être une bonne période faut pas le laisser, il a le plus besoin de toi là je pense. Owiiiiiii il devait avoir grave besoin d'elle pour surmonter ça.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)