Invité
est en ligne
Invité
Une journée comme une autre, la tête dans mes cahiers sur une table à l'extérieur de l'école, je travaillais mes derniers cours afin de ne pas prendre de retard pour pouvoir profiter de Priape le week-end prochain. Notre relation naissante chamboulait mes habitudes et j'essayais de concilier mes priorités, néanmoins les études restaient en haut de la liste et je ne pouvais me permettre de les négliger, malgré mes récentes difficultés par rapport à certaines matières, je pouvais les surmonter en travaillant. Je regardais dans le vide, réfléchissant à tout ça, pendant que mes notes de cours se prélassaient au soleil. Des gens passaient devant moi et je ne portais pas une grande attention à eux, jusqu'à ce que une partie de mon cerveau, encore en éveil malgré tout, reconnaisse une tête familière. Une brune et de taille moyenne passait devant moi, c'était Elisa.. non Elia voilà, une connaissance du centre d'équitation, elle avait eu besoin de cours et nous avions eu un bon feeling, malheureusement notre amitié naissante s'était perdue avec le temps. Je ne savais même pas qu'elle était à Harvard. Elle posait ses yeux sur moi, coïncidence positive, puisque je pouvais lui faire un signe discret pour qu'elle me reconnaissance. Un petit sourire en coin, je lui faisais un signe de la main.
(Invité)