Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 12

Elia ★ Quoi de plus important que la famille ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais 4 ans, Sauf qu'elle ne vient rendre visite à Niya que très rarement. D'où l'aspect torturé de la chose. Leniya ne peut pas garder sa fille avec elle. C'est un moyen pour ses parents de s'assurer qu'elle ne fera pas de bêtise. Du coup, te voir avec ton fils lui rappellerait des trucs qui lui manque
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Of course oui mais pourquoi elle peut pas vivre avec elle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses parents lui ont interdit de l'amener avec elle à Havard pendant ses études. Surtout, pour que la petite ait une vie stable, puis pour obliger Leniya à se tenir à carreau. Si elle agit correctement, selon ses parents, la petite vient la voir une fois par mois. Sinon, c'est des photos et le web.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG la pauvre, elle pourrait en parler de ça, Elia serait genre à la pousser pour plus voir sa fille parce qu'une fois par mois c'est peu surtout qu'elle a 4 ans, elle est en âge de comprendre itout la pauvre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens te réclamer le lien dont tu m'as parlé à mon inscription Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 12 1629572796 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 12 2511619667 (là tu dois te demander qui je suis hanwii ) c'est seeeeev
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est pour ça d'ailleurs qu'elle s'est trouvé un job pour ne plus dépendre de ses parents et déménagé avec sa fille au États-Unis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Darnell ► owiiiiiiiii, chris Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 12 3850463188 Tu peux me parler du personnage ?

Calypso ► haaaaaaaaaaaaaaaaaaan, c'est donc manon le citron Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 12 3850463188 Tu es de retour Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 12 3850463188 je veux un lieeeeen mais avec l'ancienne calypso il était pas forcément good xD

Leniya ► D'accord, va pour ce lien alors :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'men fiche je veux un lien super positif moi sinon Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 12 2442039969 Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 12 2442039969 Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 12 2442039969 Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 12 2442039969 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut le rebaptiser alors osef, Elia est amie avec priape en plus, elle lui a donné des cours de danse avant le bal pour qu'il impressionne Calypso puis elle a su qu'il l'avait repoussé quand elle lui a dit vouloir être avec lui (ça c'était durant le summer camp) mais après elle a su que finalement il était en couple avec elle. Du coup je sais pas elles ont pu se connaitre récemment par Priape ou avant ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)