Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 22
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Elia ★ Quoi de plus important que la famille ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma fiche n'est pas vraiment à jour en fait mais c'était quoi notre lien ? *se cache* Me tape pas Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 22 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louise est aussi serveuse au Lord Hobo. Elle vient d'une famille aisée aussi. Es-tu toujours autant fêtarde ? Étais-tu présente à la soirée Halloween ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia c'est au people's republik mais fréquentant souvent le lord hobo ça peut le faire. & oui elle est très fêtarde, toujours partante pour s'amuser, boire, faire la folle. & of course qu'elle était là pour halloween :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas mis les pieds à la soirée Halloween. Tu pourrais être ma copine de soirée. Je t'appelle pour sortir et tu rappliques à la seconde même. Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 22 1616978029 (je manque d'idée en ce moment)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ça me va carrément ça :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 22 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je viens demander mon lien Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 22 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Of course Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 22 3850463188
Alors positif ou négatif ? Déjà on sait que c'est via les roses qu'elles se seraient connues, étant membre ensemble dans la maison y a un an.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAJ : Lea n'est plus là et Julia est une amie qui a pour lien Théo, ton chéri :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 22 1881463262 mais j'ai pas mise ma fiche à jour depuis un moment Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 22 1881463262 je mets plus à jour dans mon profil :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)