Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 54
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Elia ★ Quoi de plus important que la famille ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackson : oui pas grave, Elia boxe déjà avec Charlie un winthrop donc il pourrait juste être un prof, lui dire comment faire etc. Après en évolution je sais pas, ça peut se passer en rp si tu veux, genre ils deviendraient des amis petits à petits Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 54 1616978029

Sofia : Ben leurs retrouvailles pourraient être à saint dominique oui Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 54 1616978029 Après avoir été dans des associations ensembles elles se retrouvent là, apprenant que chacune est à harvard et donc au sb Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 54 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. S-Kovalevski a écrit:

Sofia : Ben leurs retrouvailles pourraient être à saint dominique oui :erm:Après avoir été dans des associations ensembles elles se retrouvent là, apprenant que chacune est à harvard et donc au sb Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 54 3850463188

Ah j'adore cette idée Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 54 2109348208

Et du coup le 8ème jour c'est demain ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là tu as le programme pour suivre : https://www.i-love-harvard.com/t27278-punta-cana-le-programme-lecture-obligatoire donc le 8e jour non c'est le 15 mars Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 54 1616978029

& pour lancer le rp faut tu prennes le modèle dans le sujet rp privés là : https://www.i-love-harvard.com/f209-punta-cana Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 54 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok elia on fait ça alors va falloir se faire un rp des que tu es dispo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon sang je me disais bien que ton vava me disait quelque chose haha, c'est Grayson dans star crossed Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 54 3850463188

Oui eh bien on peut le lancer si tu peux faire le lancement Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 54 1616978029 Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 54 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui lol

Donne moi le lieu miss et je le fais de suite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien sur la plage ? Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 54 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Elia Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 54 2109348208

Du coup on fait c'RP le 15 et donc j'dois créer le sujet le 15 ou alors on peut commencer tout d'suite ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non tu peux le lancer now mais on dit que c'est le 15 puisque toute façon tu dois résumer le contexte avec le truc que tu dois mettre dans ton premier post pour les rps privés au sb :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah cool j'l'ouvre alors pi' j'te file le link Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 54 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)