Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 59
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Elia ★ Quoi de plus important que la famille ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais plus si j'tai déjà demandé un lien Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 59 1881463262

Tu veux bien? Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 59 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je ne crois pas qu'on en a un. Une idée ou un besoin ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas vraiment d'idées mais elles auraient pu se croiser à l'évent des Cabot et Lowell? Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 59 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. S-Kovalevski a écrit:D'accord et elle aurait donné aucune nouvelle à Sateen sur où elle était ?

J'avoue que j'y ai pas pensé, mais on peut dire comme elles se sont pas reparlées depuis Birdy aurait attendu que Sateen fasse le premier pas ? Cette dernière n'avait pas encore digéré la nouvelle d'avoir une soeur jumelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors du coup je n'ai pas vraiment d'idée, mais Elia pourrait être en quelque sorte son ange gardien ? Elle veillerait sur elle, elle aurait pu avoir de la peine lorsque Siam lui aurait raconté qu'elle avait perdu son frère quand elle avait dix ans et qu'elle a failli se noyer il y a un an et qu'elle faisait des crises d'angoisses et qu'elle allait voir un psy ? Du coup elle aurait de la peine pour elle et la surveillerait lui demanderait souvent de ses nouvelles tout ça Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 59 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerai bien un lien positif avec ma chère présidente, ça te tente? :p:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siam - Ca me va totalement, sachant que Elia a un jumeau dont elle est méga méga proche c'est clair qu'elle pourrait imaginer ce que la perte de son frère à du fait pour Siam. & bien sur qu'elle veillerait sur elle, lui demandant si ça va bien à chaque fois etc, avec joie Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 59 3850463188

Aspen - avec joie, une idée ou tu as un besoin niveau lien peut être ?

Tate - avec joie aussi, Crawford quoi Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 59 4205929361 une petite idée, un besoin ou on trouve ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être ensemble parce que après tout ta 59 pages de liens alors je sais plus trop de quoi tu as besoin  Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 59 1616978029 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais plusieurs sont partis ou pas actif xD

J'ai vu déjà que tu étais invité au voyage des cabots au Japon ? Pourquoi pas faire un rp là bas genre ils se rencontrent et on développe le lien en rp au fur à mesure non ? Ou on définit après le premier rp Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 59 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)