Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 31
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Elia ★ Quoi de plus important que la famille ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Totalement pour par contre là je sais pas si tu as vu mais on est en pleine intrigue avec une épidémie, Elia est donc en quarantaine avec d'autres étudiants donc je peux créer aucun rp en dehors de là où l'intrigue a lieu puisqu'elle y est entré ce mardi en quarantaine et qu'elle y est jusqu'à je sais pas quand. Elle peut recevoir des visites mais je vois mal avoir cette discussion pendant que Elia est au plus mal car elle est contaminé par un virus et donc elle ets vraiment pas bien quoi Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 31 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord, pas de soucis au pire on attend après !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je pense que c'est le mieux justement. Donc quand j'en sais plus sur elia et son état puis la quarantaine je viendrais vers toi :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. S-Kovalevski a écrit:Tinsley c'ets la jumelle que Sateen a découvert lors de son anniversaire c'est ça non ?

Exactement :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de soucis, on réserve ça alors :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tinsley : c'était y a combien de temps ig ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Awwn, j'adore les images hanwii hanwii Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 31 1001568715. Sinon j'aurais peut-être une idée Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 31 3997999705.

Tient la description de Poppy Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 31 1001568715.

son père est mort dans un accident de voiture ● sa mère très touchée par l'accident de voiture, n'a pas survécu à l'accouchement ● elle a vécu chez sa grand-mère avec sa cousine Sateen ● sa soeur est Blue, elle ne la vu la première fois il n'y a que 9 mois ● elle a 21 ans ● elle n'est jamais réellement tombée amoureuse, du moins d'après elle ● elle est super active ● douce ● drôle ● fidèle ● amicale ● manipulatrice ● peste sur les bords ● bien élevée ● riche ● élégante ● toujours à la mode ● rancunière ● possessive ● jalouse ● elle n'est pas du genre " marie-couche-toi-là " ● méfiante ● franche ● cynique de temps en temps ● déterminée ● passionnée ● danseuse en herbe et gymnaste très douée ● romantique ● cruelle quand elle s'y mets ● compétitive ● critique de temps en temps les gens ● la tête sur les épaules et les pieds sur terre ● joyeuse ● très souvent de bonne humeur ● comprends le sens du mot " famille " ● fragile ● émotive ● impulsive par moment.

Etant donné qu'Elia a un fils adoptif, je me disais que des fois, lorsqu'elle doit sortir ou quoi, elle contacterait Poppy pour qu'elle garde son fils ? Poppy adore les enfants, du coup à chaque fois elle serait volontaire Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 31 3850463188. Et je vois bien une relation entre elles, du genre Elia se comporterait comme une grande soeur avec Poppy, elle pourrait se méfier des garçons avec qui elle traîne, la mettrait sur les gardes, et elle pourrait aussi être une confidente pour la jeune Silver ? Et inversement en ce qui concerne Poppy Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 31 1839924927.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'approuve le lien sachant que c'est la cousine de Sateen elle la connaitrait oblige puis la soeur de Blue. De même j'ai vu que tu as répondu au rp des cheers donc tu en fais partie, du coup elles auraient pu se connaitre à ce moment là non ? Ou avant déjà. Pour que Elia lui confie Matys faut qu'elle la connaisse depuis un moment mine de rien. Certes lui confier des trucs, la protégée pas besoin de x mois mais confier son fils qui est la prunelle de ses yeux il va lui falloir plus de temps. Elle est arrivée quand Poppy à Cambridge ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)