Awwn, j'adore les images
. Sinon j'aurais peut-être une idée
.
Tient la description de Poppy
.
son père est mort dans un accident de voiture ● sa mère très touchée par l'accident de voiture, n'a pas survécu à l'accouchement ● elle a vécu chez sa grand-mère avec sa cousine Sateen ● sa soeur est Blue, elle ne la vu la première fois il n'y a que 9 mois ● elle a 21 ans ● elle n'est jamais réellement tombée amoureuse, du moins d'après elle ● elle est super active ● douce ● drôle ● fidèle ● amicale ● manipulatrice ● peste sur les bords ● bien élevée ● riche ● élégante ● toujours à la mode ● rancunière ● possessive ● jalouse ● elle n'est pas du genre " marie-couche-toi-là " ● méfiante ● franche ● cynique de temps en temps ● déterminée ● passionnée ● danseuse en herbe et gymnaste très douée ● romantique ● cruelle quand elle s'y mets ● compétitive ● critique de temps en temps les gens ● la tête sur les épaules et les pieds sur terre ● joyeuse ● très souvent de bonne humeur ● comprends le sens du mot " famille " ● fragile ● émotive ● impulsive par moment.
Etant donné qu'Elia a un fils adoptif, je me disais que des fois, lorsqu'elle doit sortir ou quoi, elle contacterait Poppy pour qu'elle garde son fils ? Poppy adore les enfants, du coup à chaque fois elle serait volontaire
. Et je vois bien une relation entre elles, du genre Elia se comporterait comme une grande soeur avec Poppy, elle pourrait se méfier des garçons avec qui elle traîne, la mettrait sur les gardes, et elle pourrait aussi être une confidente pour la jeune Silver ? Et inversement en ce qui concerne Poppy
.