Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 17
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Elia ★ Quoi de plus important que la famille ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben y aurait pu avoir un contact mais plus début septembre, genre la rentrée, à force qu'elia répond pas, elle l'aurait appelé en inconnue et ça aurait été méga tendu non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Oui, ça me plait ça Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 17 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 17 3850463188 Faudra on face un rp du coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Quand tu es disponible Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 17 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'on pourrait en lancer un Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et notre rp? Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben oui nous aussi mais on avait pas décidé du lieu itout non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non tu n'avais pas répondu au mp Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 17 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieusement ? Haaaaaaaaaan je suis un boulet j'ai du l'ouvrir faire autre chose et pas revenir. *se frappe* Sorry alors on fait ça où ? Genre dans un lieu où elles se croisent par hasard non, à moins que Blaise soit courageuse de vouloir convoquer Elia pour lui parler ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non c'est mieux si elles se croisent par hasard Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 17 3997999705
Blaise esquive tout ce qui se rapporte à Sacha, dont sa soeur :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)