Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 40
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Elia ★ Quoi de plus important que la famille ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiiiii je veux ! Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 40 3850463188
Je vois bien quelque chose comme le fait qu'il pourrait rechercher justement Elia sur le campus, connaissant le lien qui unissait Dex' & elle, ce qui pourrait lui permettre de lui dire que son frère est parti trop vite mais qu'il tenait à elle et que la tension qui c'était crée entre eux deux l'a vraiment beaucoup touché et s'en voulait etc ... :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand j'ai vu le pseudo j'ai compris tout de suite haha. Bon choix de vava et que ouiiiiiiiiiiii je suis pour cette idée, elle va juste méga chialer car bon ils se reparlaient heureusement mais ils étaient tout de même en froid quand il est parti aux anges :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUII :TT: Non mais c'pour ça, il serait présent et essaierait lui faire comprendre qu'il serait heureux pour elle de voir qu'elle continue sa vie et qu'elle soit aussi bien t'vois ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je vois, ça me va bien moi et tout comme on avait fait pour Dexter ça serait cool de le faire en rp l'évolution du lien itout Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 40 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaaais voilà ! Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 40 3850463188 C'était kiffant de le faire en rp (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui trop Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 40 3850463188 Tu es libre quand ? Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 40 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Normalement je voulais attendre un peu niveau rp mais pour toi je peux me libérer (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaan tu es trop gnone mais je te presse pas, si tu veux attendre c'est comme tu veux :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non t'inquiète pas, je me mets à jour là ;) & puis je vais dire aux deux filles qui sont en attente que c'bon pour moi :) Après je serais au taquet j'pense :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est cool que tu reviens nous voir Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 40 3850463188
Tu peux le lancer ou je m'en charge ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)