Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 10
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Elia ★ Quoi de plus important que la famille ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non c'est trop magnon je t'assure Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWWWWN :TT: c'tellement ça en plus leur couple :TT: j'ai envie de regarder ce film à nouveau Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 10 3850463188 (ça m'fait penser....................... glee MDRRRRR)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 10 1881463262 :sifle: Ben faut tu trouves un autre jour hein, moi je suis libre tous les soirs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pf. MDRR
Nan, mais chuis overbookée, qu'est-ce que tu crois o/ ?
Diiiiis, btw, ca t'dit de regarder Pitch Perfect ? J'ai prévu d'le regarder sous peu et j'me dis qu'avec toi, ça peut être que mieux Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vas le regarder que nooooow, je l'ai vu avant qu'il sort en France, ouais ouais merci les Québécois haha. Mais oui je veux bien le voir avec toi je l'ai adoré <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux le commencer sans problème mais il nous faudrait un contexte :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben une simple après midi ensemble, entre filles non ? Genre un café, une promenade, shopping c'est souvent vu xD.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Barbara pourrait tout juste revenir de son tournage et elles se donneraient rendez-vous quelque part pour parler et se revoir ? Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 10 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben elle est rentrée depuis septembre ou juste à l'instant, genre début octobre, mi octobre ? Car si octobre oui c'est good :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui octobre Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 10 2511619667 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)