Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 16
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Elia ★ Quoi de plus important que la famille ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok je dois commencer le sujet des retrouvailles avec Saty justement mais déjà entre Saty & Ju' c'est plus que positif :)

Après, je vois pas de négatif avec la chérie de celui qui est mon petite de frère de coeur et bientôt mon demi frère :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non non ça sera du positif of course mais c'est juste pour la rencontre faut voir avec saty car vu qu'elles viennent de se retrouver à peine après que saty soit parti en janvier sans rien dire à personne et sans donner de nouvelles pour ensutie revenir now après 9 mois, ben c'est un peu froid même si elia a décidé de pas lui en vouloir, donc je sais pas si saty lui présenterait julia. A moins que saty et elia se croisent donc se parle et que julia arrive aussi et ainsi les filles seront présentés Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 16 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Souhaites-tu qu'on garde le même lien avec l'ancienne Poppy ou on le modifie ? Car j'ai indiqué qu'elle venait tout juste d'arriver à Harvard Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 16 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arf faudrait faire évoluer le lien car à chaque fois la nouvelle qui joue le lien arrive à peine, c'est hard xD mais bon j'avais pas pu le jouer avec l'ancienne de toute façon et tu aurais du venir chez les roses :O En tout cas Elia sait pour poppy et sacha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est que j'aurai cru comprendre par Sasha, elle reste jamais bien longtemps Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 16 1881463262 Du coup, on part sur le principe qu'Elia est au courant 🇳🇦 Du coup, leur lien est négatif pour le moment. Les choses peuvent changer Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 16 3997999705 C'était indiqué dans le scénario qu'elle devait soit allée chez les Dunsters ou les Eliots Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 16 1881463262 Pas moi qui est choisit :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*s'incruste*
oui, faut dire que j'ai pas modifié le scénario depuis sa création :sifle: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui l'ancienne était cabot c'était mieux vu les tensions ça aurait été plus marrant haha.

& oui faudrait un peu modifier pour pas toujours repartir à zéro quoi. Oui en effet Elia en veut à Poppy et avec l'autre on avait décidé qu'elle lui donnait plus vraiment de nouvelles à Poppy, puisque depuis toujours elles sont en contacts les filles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'avoue Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 16 1881463262 Si j'avais su ^^.

Comment Elia l'aurait apprit ? C'est Poppy qui lui aurait tout avoué ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non ça on l'a joué en rp avec Sacha, c'est Blaise en fait qui a craché plus ou moins le morceau à Elia et donc elle en a discuté avec Sacha qui lui a tout avoué ainsi que c'était Poppy mais ça date de cet été quoi. Donc en fait elle aurait pas donné de news depuis ce temps là quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Oui, j'ai appris ça dans mon rp avec Sasha Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 16 1881463262 On reste sur là dessus ? :hum: Où on rajoute qu'il y a eu un premier contact entre les deux filles depuis cet été où cela s'est très mal passé ? 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)