Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 32
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Elia ★ Quoi de plus important que la famille ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce qu'il nous faut un lien, surtout si Elia embête Blaise  :chainsaw: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec joie :chainsaw: briseur de couple.
Elle l'embête paaaaaaaas en plus elle lui a juste dit ses 4 vérités :D

Un lien négatif donc ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. S-Kovalevski a écrit:J'approuve le lien sachant que c'est la cousine de Sateen elle la connaitrait oblige puis la soeur de Blue. De même j'ai vu que tu as répondu au rp des cheers donc tu en fais partie, du coup elles auraient pu se connaitre à ce moment là non ? Ou avant déjà. Pour que Elia lui confie Matys faut qu'elle la connaisse depuis un moment mine de rien. Certes lui confier des trucs, la protégée pas besoin de x mois mais confier son fils qui est la prunelle de ses yeux il va lui falloir plus de temps. Elle est arrivée quand Poppy à Cambridge ?

Oui et puis elles font toutes les deux parties de la Cabot House aussi Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 32 1508216586. Ca fait environ 2 ans que Poppy est à Cambridge et elle s'est inscrite à Harvard il n'y a que 9 mois, la première fois qu'elle a vu sa soeur Blue quoi Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 32 1839924927.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum donc une idée de comment elles se sont connues ? A l'anniv de Sateen l'an dernier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve que c'est une superbe idée hanwii hanwii. Ca ferait donc bientôt 1 an qu'elles se connaissent Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 32 3850463188.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà et Elia aurait pu inciter Poppy à rejoindre les cabots même si Sateen a déjà du s'en charger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien en sachant que leevy porte peut-être ta nièce ou ton neveu  Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 32 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COMMENT CA ? Elle est enceinte de Sacha ? :O
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. S-Kovalevski a écrit:Oui voilà et Elia aurait pu inciter Poppy à rejoindre les cabots même si Sateen a déjà du s'en charger.

A vrai dire c'est Blue qui l'a incité de rejoindre les Cabot, vu qu'elle y était avant Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 32 3997999705. Mais je vois bien Elia s'en charger également et dire toute les bonnes choses que les roses font Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 32 1508216586.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui elle est enceinte de lui  Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 32 2474380249 félicitation ? Elia ★ Quoi de plus important que la famille ? - Page 32 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)