Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPHRODITE — en mode la déesse de l'amour s'invite dans ta vie. - Page 10
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

APHRODITE — en mode la déesse de l'amour s'invite dans ta vie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue aime les cabots, c'est sa deuxième famille. Etant une ancienne cabot, elle aime toutes les cabots (sauf Faith, mais ça c'est différent. APHRODITE — en mode la déesse de l'amour s'invite dans ta vie. - Page 10 2157042859 ) pis si Aphrodite est gentille ça devrait bien se passer. APHRODITE — en mode la déesse de l'amour s'invite dans ta vie. - Page 10 3997999705 Puis surtout si elle devait choisir entre une mather pour son pote Konrad ou une cabot le choix est directement fait. APHRODITE — en mode la déesse de l'amour s'invite dans ta vie. - Page 10 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELIOS — Et bien je fais ça et je te l'envoie par mp ;)

BLUE-IVY — D'accord alors tant mieux donc on partirait sur un lien positif, du coup avec le retour de Grace, Aphrodite aurait pu venir ce confier à Blue sur ses peurs. APHRODITE — en mode la déesse de l'amour s'invite dans ta vie. - Page 10 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ca marche APHRODITE — en mode la déesse de l'amour s'invite dans ta vie. - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, puis Blue aurait essayer de la rassurer comme elle pouvait, que Konrad restera avec elle itout. APHRODITE — en mode la déesse de l'amour s'invite dans ta vie. - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà APHRODITE — en mode la déesse de l'amour s'invite dans ta vie. - Page 10 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, t'es libre pour un rp ? APHRODITE — en mode la déesse de l'amour s'invite dans ta vie. - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours ma belle qui le commence ? APHRODITE — en mode la déesse de l'amour s'invite dans ta vie. - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai des rps à faire donc tu pourrais le commencer s'il te plait ? APHRODITE — en mode la déesse de l'amour s'invite dans ta vie. - Page 10 1365124802 Concernant le lieu c'est où tu veux. APHRODITE — en mode la déesse de l'amour s'invite dans ta vie. - Page 10 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien M'amezelle je m'en occupe dans la soirée ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciii. APHRODITE — en mode la déesse de l'amour s'invite dans ta vie. - Page 10 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)