Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPHRODITE — en mode la déesse de l'amour s'invite dans ta vie. - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

APHRODITE — en mode la déesse de l'amour s'invite dans ta vie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ETHAN — Oh ouiii :loukas: hanwii :dance: :love2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien Emily a passé beaucoup de temps en Australie et je vois qu'Aphro est de cette nationalité on peut se pencher la dessus.
(PS: Je viens de capter je suis ton double, le premier prénom d'Emily est Venus soit le nom romain d'Aphrodite MDR )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EMILY — Elles pourraient donc être amie d'enfance, elles se seraient retrouvé à Harvard. MA DOUBLE (A) **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle y a vécu à partir de ses 16 ans jusqu'à son arrivée cette année à Harvard donc je sais pas si c'est bon comme timing étant donné qu'elles ont trois ans d'écarts ? APHRODITE — en mode la déesse de l'amour s'invite dans ta vie. - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EMILY — Et bien non c'est vraie que ça colle pas, mais elles auraient pu s'y rencontré quand même puisque chaque longue vacances Aphrodite rejoint sa famille en Australie, elle aurait pu aider Emily à s'intégrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anh j'avoue on peut faire comme ça, elle se seraient donc rencontrés lors des retours d'Aphro et Em l'aurait prévenu qu'elle rejoignait Harvard et donc l'accueillir à bras ouverts APHRODITE — en mode la déesse de l'amour s'invite dans ta vie. - Page 3 3850463188 Ca me va totalement.
Enfin j'essaye de trouver pour étoffer quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EMILY — Voilà pour le moment on garde cette base et on voit plus tard si on peut rajouter certaine chose :D Pour moi tout est bon **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord pas de soucis APHRODITE — en mode la déesse de l'amour s'invite dans ta vie. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cest le style de koko :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KONRAD — J'en déduis que l'on garde cette proposition de lien tu n'as rien à changer. :loukas: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)