Franchement ce serait super mais faudrait définir quelques souvenirs ensembles pour qu'elles puissent se souvenir de certaines choses tu vois parce que c'est pas rien comme lien. En tout cas je suis contente que tu sois enfin bizut'
NAUSICAA — Oui tu as raison, déjà information importante, actuellement elle est en couple avec Konrad mais en vraie y aurait que toi qui serait vraiment au courant. Mercii ma belle Tu veux qu'on fabrique des souvenirs en mp ?
Ok dac donc faut pas qu'elle lâche le morceau au court d'une discussion comme quoi elle est en couple avec Konrad ^^ ! Eh pourquoi c'est secret ? :lol2: Juste par curiosité ^^ ! Et oui ce serait bien par mp de se construire quelques souvenirs histoire de donner de la consistance à nos rp !
Donc c'est pas tellement secret mais Aphrodite en parle pas tant que ça donc c'est pas grave si elle lâche le morceau c'est juste que Aphrodite l'aurait dit qu'à Nausicaa. Donc on voit en mp alors :D
Soyons pas amies :chainsaw: De un, elle est le premier amour de Max, donc, ennemie public numéro 1. En plus, elle sort avec Konrad. Et après, Ely est la future chérie de Max alors bon, elle va pas l'aimer non plus
Non elles ne sont pas faites pour être amis je te l'accorde. Du coup ennemi numéro 1 moi ça me va, bien que je sois l'ennemi numéro un de Grace aussi certainement :chainsaw: Du coup Ely est au courant qu'Aphro est le premier amour de Max déjà ou pas ?
Oui négatif c'est même une obligation après Ely aurait pu voir Aphro parler avec Max d'une manière assez complice et ça aurait déclenché une enième dispute entre elles sauf que cette fois pour Aphro aurait lâché qu'elle avait été le premier amour de Max. :sifle: Je sais pas si ça te convient ? Mais à la base elles auraient pu ne jamais s'aimer, genre au premier regard, les premeirs mots qu'elles se sont échangé ça a toute explosé entre elle.