Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPHRODITE — en mode la déesse de l'amour s'invite dans ta vie. - Page 6

APHRODITE — en mode la déesse de l'amour s'invite dans ta vie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NAUSICAA — Bien sûr ma belle as tu des idées ou des besoins déjà ? hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas de meilleure amie APHRODITE — en mode la déesse de l'amour s'invite dans ta vie. - Page 6 3669069390  mais sinon je recherche de tout ! :happy: 
Du positif de préférence ^^' ! Tu as des envies particulières ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NAUSICAA — Et bien je peux avoir une deuxième meilleure amie puisque la première est par correspondance donc elles pourraient l'être depuis leur entré à Harvard ça fait cinq annee qu'elle étudie à Harvard. APHRODITE — en mode la déesse de l'amour s'invite dans ta vie. - Page 6 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui ce serait super :44: APHRODITE — en mode la déesse de l'amour s'invite dans ta vie. - Page 6 3850463188 
Elles auraient pu se connaitre lorsque que Nausicaa est rentré à Harvard, elle aurait pu se perdre et foncer dans Aphrodite qui l'aurait prise en pitié ? Depuis elles seraient devenues inséparables ? Ta belle va intégrer quelle maison ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NAUSICAA — J'ai postulé pour Cabot House mais je crois que j'ai pas été retenue puisque que je suis resté Student. APHRODITE — en mode la déesse de l'amour s'invite dans ta vie. - Page 6 3087562708 Sinon tout ce que tu as dit c'est parfait pour moi :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une place pour moi ? APHRODITE — en mode la déesse de l'amour s'invite dans ta vie. - Page 6 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDREAS — Oui évidemment tu recherches quoi ? APHRODITE — en mode la déesse de l'amour s'invite dans ta vie. - Page 6 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais peut être que la présidente a pas encore vu ta candidature APHRODITE — en mode la déesse de l'amour s'invite dans ta vie. - Page 6 1881463262 ! Si tu as vas chez le cabot j'espère avoir un lien d'enfer :D !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NAUSICAA — Oui y a aucun soucie pour ça ma belle hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois que tu es chez les roses maintenant bravo APHRODITE — en mode la déesse de l'amour s'invite dans ta vie. - Page 6 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)