Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPHRODITE — en mode la déesse de l'amour s'invite dans ta vie. - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

APHRODITE — en mode la déesse de l'amour s'invite dans ta vie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tout me va, plus ils se rendent jaloux, plus ils se kiffent :loukas:

par contre, depuis la fin du summer camp koko est en couple ♥️ donc si tu veux rp avec leur relation c'est par flashback et faut voir là comment réagirait aphro APHRODITE — en mode la déesse de l'amour s'invite dans ta vie. - Page 4 1365124802 face a la situation de koko♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KONRAD — Et bien dans la situation actuel, elle serait grave en crise, l'évitant, super froide. MODE JALOUSIE. Pour le flashback ça me va aussi ça remonte à combien de temps à peut près sa vie de couple ? :fork: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oulà j'aime elle le kiff tellement physiquement, qu'elle a la rage APHRODITE — en mode la déesse de l'amour s'invite dans ta vie. - Page 4 1153642411

euh disons 1 mois :P je te dis, il s'est mit en couple quand il est revenu du SC, donc fin aout/début septembre♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KONRAD  — Tu préfères un sujet maintenant ou en flashback, ou bien les deux :p :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
autant commencer dans le vif de la relation :loukas: un petit flashback APHRODITE — en mode la déesse de l'amour s'invite dans ta vie. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KONRAD — Parfait je nous commence çà de suite APHRODITE — en mode la déesse de l'amour s'invite dans ta vie. - Page 4 3438063878 :hum: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord APHRODITE — en mode la déesse de l'amour s'invite dans ta vie. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut, toi... :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SANCHO — Bonjour toi, c'est pourquoi :loukas: Une envie ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des tonnes. APHRODITE — en mode la déesse de l'amour s'invite dans ta vie. - Page 4 152426858
mais je prendrais ce que tu voudras bien me donner. :sifle: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)