Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPHRODITE — en mode la déesse de l'amour s'invite dans ta vie. - Page 5
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

APHRODITE — en mode la déesse de l'amour s'invite dans ta vie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SANCHO — Ambiguë je suppose :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lis dans mes pensées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SACHO — Je peux te proposer ex petit ami, ils auraient du mal à tourner la page toujours accroché, ils se laisseraient avoir et retomberaient souvent dans le lit de l'un ou l'autre. APHRODITE — en mode la déesse de l'amour s'invite dans ta vie. - Page 5 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais justement à un truc du genre. :P 
Sancho est plutôt du genre passif en terme de relations. Aphrodite aurait pus lui reprocher son manque d'application et ça serait terminé.
Mais l'attirance étant toujours là, ils se laisseraient allé de temps à autre. Mais l'initiative devra être d'Aphrodite parce que Sancho est vraiment pas du style à aller chercher son ex. Par contre l'accueillir APHRODITE — en mode la déesse de l'amour s'invite dans ta vie. - Page 5 152426858
Au passage faut que je te trouve un surnom Aphrodite c'est vraiment trop long xD APHRODITE — en mode la déesse de l'amour s'invite dans ta vie. - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SANCHO — Et dans son genre Aphrodire (tu peux l'appeler Kaya sinon :p) elle est plutôt du genre à taire ses sentiments et les montre par sa grande possessivité et sa jalousie maladive. Donc elle serait du genre à chercher l'embrouille à son ex pour lui montrer qu'elle à encore besoin de lui. Lui la connaissant comprendrait en moins de deux pouvant la rendre jalouse pour la faire bouger. :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alright ! Bah écoute on joue ça quand tu veux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SANCHO — Et bien je suis disponible mais lequel de nous deux s'y colle :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux me lancer si tu veux ! J'suis un fou aller. :P 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SANCHO — T'as de la chance j'aime assez les fous :loukas: merciiiii.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te croise sur toutes les fiches de liens alors je veux un lien avec la belle Aphrodite APHRODITE — en mode la déesse de l'amour s'invite dans ta vie. - Page 5 2727399354 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)