J'ai une petite idée... Ils pourraient se parler par messagerie instantanée depuis quelques semaines. Ils s'entendraient particulièrement bien, seraient même assez complices mais repousseraient sans cesse le jour de la rencontre... Ils ne connaissent l'un de l'autre qu'un simple pseudonyme, et rien de plus. En parallèle de cela, dans la vie de tout les jours, ils ne s'apprécient guère. Les Dunster sont les alliés des Mathers et en plus de cela, Ariane ne se voit pas traîner avec un garçon si jeune qui s'entend si bien avec ses ennemis. Pourtant lorsqu'ils apprendront respectivement que l'autre est la personne avec qui ils s'entendent si bien sur internet, ils pourraient décider de se voir en cachette... Qu'en penses tu ?
bon après elyot est pas forcément l'allié des mathers mais oui on peut dire ça. enfin elyot prendrait un peu peur parce qu'on peut dire qu'il serait allé sur internet pour chercher quelqu'un à qui se confier. parce qu'il ne parle que très peu en vrai (pour se confier). donc il lui aurait quasiment tout raconté (sauf sa maladie) donc quand il apprendrait qu'elle est d'HArvard il prendrait peur un peu :)
C'est mon mari même. :sifle: du positif déjà. Moooh il est malade, tu peux pas faire ça.. Déjà de c'que je vois ils aiment la musique tous les deux. Blue fait du piano, et chante. Y'a moyen qu'Elyot ait prit des cours ? Ö
maelya + aurora mohn + dunster : of course que je veux un lien :**:tu as une idée ma belle ?
hayden + oui du positiiiiiif :**:c'est un peu compliqué, ely s'est jamais interessé au sexe ou à l'amour donc il n'a pas vraiment d'orientation sexuelle, mais il sera bi