Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet me be the one to light a fire inside those eyes (elyot) - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

let me be the one to light a fire inside those eyes (elyot)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ksyusha + même si elyot le crie pas sur tous les toits, il ne cache pas non plus le fait qu'il est plutôt riche. donc je sais pas un jour qu'ils seraient en train de parler, elle aurait peut-être demandé comment elyot avait fait pour entrer à harvard et il aurait dit que son père avait payé et tout let me be the one to light a fire inside those eyes (elyot) - Page 4 1881463262

hayden + aaaah mais les deux frères sont gays je viens de réaliser let me be the one to light a fire inside those eyes (elyot) - Page 4 3850463188 oh oh .. bref let me be the one to light a fire inside those eyes (elyot) - Page 4 1881463262 oui oui et ça déboucherait sur quoi ?

lukas + bien sûr :) tu as une idée, ou bien une envie ? ou alors si tu recherches quelque chose en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vue que tu avais déjà une fréquentation.... mais si tu veux faire dévergonder ton perso, je peux être aussi quelque chose du genre :p Sinon recherche tu quelque chose de particulier. Moi j'ai tout de dispo..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on est tout les deux gays x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lukas + ben moi c'est comme tu veux, avoir une deuxième personne qui essaie de dévergonder Elyot ça me dérange pas, mais on peut partir sur autre chose let me be the one to light a fire inside those eyes (elyot) - Page 4 3850463188

hayden + donc ils seraient de simples amis c'est ça ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà :) amis proches
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laisse moi réfléchir à ça, et je reviens avec une idée ou un début d'idée ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hayden + je t'ajoute rapidement

dixie + ok let me be the one to light a fire inside those eyes (elyot) - Page 4 3850463188

avery + of couuuuuuurse :luv2: idea ? envie ? recherche en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vois bien du positif entre eux. En plus ils ont le même age let me be the one to light a fire inside those eyes (elyot) - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)