Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet me be the one to light a fire inside those eyes (elyot) - Page 5
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

let me be the one to light a fire inside those eyes (elyot)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah moi j'me demande... faudrait s'partir sur un truc par rapport à la maladie (le pauvre :TT:) d'Elyot. Il ne le dis à personne et tout, mais je sais pas comment, Dixie aurait pu le savoir...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avery + Comment est avery ? :)

dixie + je sais pas comment non plus, mais une fois qu'elle le saurait elle ferait quoi ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c’est un vrai gentleman, qui ne cherche en aucun cas à abuser de son charme naturel pour attirer les filles dans son lit. Il est loin d’être faux mais préfère jouer dans la sincérité, quitte à prendre cher par moment. Il est super impulsif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avery + i have an idea; est-ce qu'avery accepterait de poser pour elyot. voilà il aime la photographie, et parfois certains visages (ou corps let me be the one to light a fire inside those eyes (elyot) - Page 5 1881463262) lui attire l'attention et il les prend pour "modèles" ? let me be the one to light a fire inside those eyes (elyot) - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais, j'aime beaucoup let me be the one to light a fire inside those eyes (elyot) - Page 5 3850463188 Et puis c'est original ! face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yeaaaah puis elyot bavera discrètement sur son corps let me be the one to light a fire inside those eyes (elyot) - Page 5 1881463262 je t'ajoute rapidement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah elle réagirait mal. Enfin pas mal dans le sens qu'elle serait fâchée, mais elle serait affligée pour Elyot. Sauf qu'étant partiellement aveugle depuis peu, elle pourra se rendre compte que... vaut mieux ne pas prendre en pitié les autres, puisque ça peut être blessant, voire chiant et difficile à supporter. Elle serait donc là pour Elyot, sans l'être trop non plus, mais je sais pas sur quel lien exactement ça pourrait déboucher xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
après ça dépend, elle serait du jour à essayer de le pousser pour qu'il l'avoue ? ou le pousser à prendre son traitement ? ou non ? mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le pousser à prendre son traitement let me be the one to light a fire inside those eyes (elyot) - Page 5 1881463262 Mais subtilement, tu vois?
(IL PREND PAS SON TRAITEMENT!?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Subtilement c'est à dire ? let me be the one to light a fire inside those eyes (elyot) - Page 5 1881463262
(non car ça réduirait ses capacités physiques et intellectuelles et il veut pas devenir un légume juste pour vivre quelques années de plus let me be the one to light a fire inside those eyes (elyot) - Page 5 1881463262)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)