Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet me be the one to light a fire inside those eyes (elyot) - Page 6
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

let me be the one to light a fire inside those eyes (elyot)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah... Elle voudra pas l'obliger genre : « PRENDS TON MÉDOC let me be the one to light a fire inside those eyes (elyot) - Page 6 3363626789 », parce que ça lui ferait peur, j'crois... XD Mais elle voudra quand même le forcer à le prendre. Et puis si ça réduit ses capacités physiques, elle va essayer de le raisonner et tout, lui dire qu'elle préfère qu'il vive plus longtemps de quelques années que de se tuer en faisant du sport.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça pourrait créer des tensions en plus. les deux s'adorent mais elyot n'aime pas qu'on lui dise quoi faire et encore plus par rapport à sa maladie. let me be the one to light a fire inside those eyes (elyot) - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais! ** OH OH OH JE SAIS. Et pour d'autres tensions en plus, malgré leur amitié, Dixie pourrait être d'autant plus fâchée lorsqu'il ne veut pas prendre les traitements du genre : « Toi tu as la chance d'avoir des traitements pour te guérir un minimum. Profites-en donc, alors que d'autres n'ont pas cette chance... » Faisant référence à elle-même qui ne pourra jamais retrouver la vue, MAIS elle ne lui aurait pas dit qu'elle a perdu la vue ! *o*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
owii d'accord ololo :o let me be the one to light a fire inside those eyes (elyot) - Page 6 1881463262 j'aime ça let me be the one to light a fire inside those eyes (elyot) - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'en est sûr? C'est parfait dans ce cas ♥️ Dixie va bien prendre soin du beau Elyot! :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dixie + oui ça me va let me be the one to light a fire inside those eyes (elyot) - Page 6 3850463188 ça fait très pervers comme tu as dit ça let me be the one to light a fire inside those eyes (elyot) - Page 6 1881463262

maxence + tu veux quelque chose la chaudasse ? let me be the one to light a fire inside those eyes (elyot) - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suce ma queue. 🌈 

Je laisse ma trace en attendant de revenir encore plus canon. let me be the one to light a fire inside those eyes (elyot) - Page 6 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let me be the one to light a fire inside those eyes (elyot) - Page 6 1881463262 ololo tu vas me choquer ! (et puis j'vois mal liam sucer george, ça serait plutôt l'inverse aha)
on peut déjà commencer notre lien avec ce vava si tu veux let me be the one to light a fire inside those eyes (elyot) - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:hum: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé