Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet me be the one to light a fire inside those eyes (elyot) - Page 7
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

let me be the one to light a fire inside those eyes (elyot)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suce ta race. :sifle: (mais j'avoue, george sucks liam).
Partons du principe que j'ai déjà l'autre sinon, ça va nous bloquer. let me be the one to light a fire inside those eyes (elyot) - Page 7 1881463262 Du coup, déjà, on peut dire qu'ils n'ont pas le même âge et donc que mon personnage est âgé d'un an de plus que lui et donc qu'il est en deuxième année tandis que le tien entre en première. Et vu que Elyot vient d'arriver, ils ne peuvent pas s'être connus avant. let me be the one to light a fire inside those eyes (elyot) - Page 7 2157042859

Du coup, ils ne peuvent s'être rencontrés que depuis peu de temps genre le début d'année scolaire. let me be the one to light a fire inside those eyes (elyot) - Page 7 321341868 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DADDY PAYNE. let me be the one to light a fire inside those eyes (elyot) - Page 7 1365124802 let me be the one to light a fire inside those eyes (elyot) - Page 7 2157042859

J'veux un lien. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ariane + salut bgette let me be the one to light a fire inside those eyes (elyot) - Page 7 1881463262 que me vaut ce petit smiley ? let me be the one to light a fire inside those eyes (elyot) - Page 7 3850463188

maxence + mon dieu t'as zayn et en plus l'avatar que tu as pris omg je me meurs let me be the one to light a fire inside those eyes (elyot) - Page 7 2511619667 perfect ! il est en quelle filière le pd ? mais sinon ils se sont connus tout simplement grâce à la Dunster House :)

blue + bonjour sublime demoiselle qui a l'air d'aimer liam donc je t'aime aussi let me be the one to light a fire inside those eyes (elyot) - Page 7 1881463262 que veux tu ? let me be the one to light a fire inside those eyes (elyot) - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est Elyot qui va se mettre à genoux maintenant. :sifle: let me be the one to light a fire inside those eyes (elyot) - Page 7 2157042859
Maxence étudie la sociologie en majeur et la psychologie en mineur (dans le pôle social). Et en effet, après le départ précipité de Wesley, Elyot aurait cherché une chambre et c'est Maxence qui lui aurait proposé de venir prendre la place de leur ancien compagnon. let me be the one to light a fire inside those eyes (elyot) - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
diana let me be the one to let me be the one to light a fire inside those eyes (elyot) - Page 7 1116103942
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
maxence + oui voilà let me be the one to light a fire inside those eyes (elyot) - Page 7 3850463188 et après ils BAISENT let me be the one to light a fire inside those eyes (elyot) - Page 7 1881463262 joke bien sûr :P

ace + omg omg omg omg claire holt c'est l'une de mes actrices préférées je l'aime tellement, je voulais venir chercher un lien en plus t'es dans les dunster mais j'avais complétement zappé let me be the one to light a fire inside those eyes (elyot) - Page 7 3850463188 omg et en plus tu connais "diana" je t'aime let me be the one to light a fire inside those eyes (elyot) - Page 7 2511619667 bref je me calme, tu veux un lien ? let me be the one to light a fire inside those eyes (elyot) - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela arrivera, one day. :sifle: :loukas:
 On devrait approfondir quand même, c'est léger. let me be the one to light a fire inside those eyes (elyot) - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on approfondit sur skype ? c'est plus simple no ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrive mon psychopathe écureuil. let me be the one to light a fire inside those eyes (elyot) - Page 7 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerai bien un lien mais qu'as tu de libre ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)