Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLISBETH ❝ i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ - Page 8
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

LISBETH ❝ i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LISBETH ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée de répondre que maintenant, j'avais un p'tit problème de pc, bref donc je n'ai pas vraiment d'idée concrète mais on peut facilement trouver quelque chose je pense. Wesley a vécu toute sa vie à Londres (en voyageant tout de même pour les affaires de ses parents, pour les galas itout) il vient tout juste d'arriver à Harvard (depuis le début de l'année quoi) donc je pense qu'ils peuvent se connaître de Londres non ? Après je n'ai pas d'idée plus précise, je suis en manque d'idée en ce moment xD. Son père est de la noblesse et travail aussi dans la politique alors que sa mère détient l’emprise familial du grand-père de Wesley. Il est du genre fils à papa arrogant, mais au fond il est loin d'être méchant. Ça te donnerait une idée ou rien du tout ? LISBETH ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ - Page 8 1881463262 Sinon chercherai toute seule, aucun problème (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEA MICHELLE hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashton P. Atlas a écrit:Non je n'ai pas vraiment d'idées mais je me demandais si tu avais besoin de liens ou alors on cherche ensemble LISBETH ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ - Page 8 1001568715  LISBETH ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ - Page 8 1001568715 
Alors j'ai besoin d'un peu de tout, je n'ai pas grande chose de pris pour le moment (a)

S. Charlie Freeman a écrit:LISBETH ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ - Page 8 3850463188
charlie LISBETH ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ - Page 8 3850463188 j'veux un lien avec plaisir en plus Julian quoi LISBETH ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ - Page 8 1001568715 . tu as une idée ?

Wesley H. Bradford a écrit:Désolée de répondre que maintenant, j'avais un p'tit problème de pc, bref donc je n'ai pas vraiment d'idée concrète mais on peut facilement trouver quelque chose je pense. Wesley a vécu toute sa vie à Londres (en voyageant tout de même pour les affaires de ses parents, pour les galas itout) il vient tout juste d'arriver à Harvard (depuis le début de l'année quoi) donc je pense qu'ils peuvent se connaître de Londres non ? Après je n'ai pas d'idée plus précise, je suis en manque d'idée en ce moment xD. Son père est de la noblesse et travail aussi dans la politique alors que sa mère détient l’emprise familial du grand-père de Wesley. Il est du genre fils à papa arrogant, mais au fond il est loin d'être méchant. Ça te donnerait une idée ou rien du tout ? :mdr:Sinon chercherai toute seule, aucun problème (a)
alors je vois bien une rencontre à Londres. Lis' est d'originaire de là-bas et son père étant ambassadeur, elle a pas mal voyagé dans sa vie. Tu penses que c'est possible qu'ils aient fréquenté le lycée ensemble ou quelque chose du genre ? Car par le passé elle était pas cette fille arrogante et étant fille de son paternel, mais plutôt douce, calme, rêveuse et tout ce qui va avec si tu vois le truc LISBETH ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ - Page 8 1881463262 . J'me suis dis, qu'il aurait pu la draguer au lycée pour l'embêter ? Elle aurait pu tomber dans le panneau, mais lui ce n'était qu'un simple jeu/pari avec ses potes ?

Adam D. Haster a écrit:LEA MICHELLE hanwii
DARREN hanwii hanwii :loukas: . nous faut un lien, je l'adore trop ce mec LISBETH ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ - Page 8 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sujet ça te dit LISBETH ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ - Page 8 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec un grand plaisir LISBETH ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ - Page 8 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui le commence et où ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien le commencer ? LISBETH ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ - Page 8 3850463188 . Pourquoi pas à Halloween ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord c'est partie pour Halloween ? Tu veux qu'elles se retrouvent dans quel contexte ? Après s'être donnée rendez-vous par exemple ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)