Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLISBETH ❝ i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ - Page 5
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

LISBETH ❝ i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha content que tu aime doudou ♥️

alors donc elle est parti à ses 17 ans donc ce qui veut dire que koko était encore avec madelyn (oui ils ont rompu dans l'année de ses 18ans) donc il a pas encore touché à la drogue mais leur dernière dispute peut etre le sujet de la mise en touche de lili pour madelyn quoi et d'autres choses mdr mais elle explose, elle part, pour elle koko s'est du passé et donc ce qui veut dire que quand koko vient à harvard, ça fait déjà un an que lili y est LISBETH ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ - Page 5 1616978029 ils peuvent se revoir là-bas et là bah grosse tension quoi, froideur et tout le bordel ils se sont presque pas parler durant ces deux années avant qu'elle parte pour yale LISBETH ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ - Page 5 1616978029 puis là elle vient juste de revenir, on peut faire un rp sur leurs retrouvailles ♥️

mais dis moi comment est lili par contre, genre toutes ses évlutions de caractères ou d'elle meme mdr pour que je réfléchisse encore à des idées LISBETH ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Konrad Sheffield a écrit:haha content que tu aime doudou ♥️

alors donc elle est parti à ses 17 ans donc ce qui veut dire que koko était encore avec madelyn (oui ils ont rompu dans l'année de ses 18ans) donc il a pas encore touché à la drogue mais leur dernière dispute peut etre le sujet de la mise en touche de lili pour madelyn quoi et d'autres choses mdr mais elle explose, elle part, pour elle koko s'est du passé et donc ce qui veut dire que quand koko vient à harvard, ça fait déjà un an que lili y est :erm:ils peuvent se revoir là-bas et là bah grosse tension quoi, froideur et tout le bordel ils se sont presque pas parler durant ces deux années avant qu'elle parte pour yale :erm:puis là elle vient juste de revenir, on peut faire un rp sur leurs retrouvailles ♥️

mais dis moi comment est lili par contre, genre toutes ses évlutions de caractères ou d'elle meme mdr pour que je réfléchisse encore à des idées LISBETH ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ - Page 5 1365124802
oui, du coup elle peut être partie peu de temps avant sa séparation avec madelyn, je n'ai pas vraiment de date de quand elle est arrivé à Harvard il faut qu'au maximum, ça fasse six ans, comme koko en faite, car elle entre en sixième année cette année LISBETH ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ - Page 5 3850463188. mais du coup oui, une grosse dispute, car ils étaient vraiment proches tous les deux et quand cette fille est arrivé dans la vie de Koko elle l'a accepté, mais à très mal pris le fait qu'il laisse sur le coté et elle le voyait en plus changé, ne plus être le même, celui qu'elle a toujours connue et du coup elle aurait pu être blessé et ne montrant pas ce qu'elle ressent, elle aurait juste explosé du jour au lendemain et serait donc partie pour Cambridge sans rien dire.
Après, ils auraient pu se croiser à Harvard, mais elle n'aurait pas été le voir se concentrant sur ses études et voulant tirer un trait même si cette amitié qui remonte à l'époque des dinosaure :mdr:elle ne l'a pas oublié. après je suis pour un rp de retrouvailles sachant qu'elle est partie sans rien dire à personne -voir très peu de gens- .

alors déjà niveau physique -oui faut que j'arrête de regarder Glee-, bien tu vois Rachel ? Et bien avant elle était comme dans les première saison nuveau physique -pas top hein :sifle- et en partant pour Yale, elle a énormément changé. Que ce soit physique ou moralement. Elle a vraiment évolué et grandi. Seulement avec tout ce qu'elle a vécu -plus son agression lors de ses trois premières années à Harvard (donc à voir si Koko aurait pu l'aider lors d'une soirée ou dans la rue qui sait)- elle est devenue imbu de sa personne, ne pensant plus aux autres, n'étant plus invisible et disant ce qu'elle pense haut et fort. Une évolution que pas mal de personne vont pas apprécier ou au contraire, mais elle se fiche royalement de ce que penses les autres et ben sûr, elle ne peut vraiment pas voir les Mathers contrairement à avant où elle s'en fichait un peu LISBETH ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ - Page 5 1881463262.
Je ne sais pas si ça aide ou pas du coup :sifle:.

D. Jeremiah Underwood a écrit:bah en plus Jerem aussi a beaucoup changé en 3 ans q'il est ici, il a perdu ces parents, découvert l'existence d'une nouvelle petite soeur qu'il a maintenant à charge, il a aussi appris qu'il avait de la famille maternelle qu'il ne connaissait pas (des cousines) et il est président Lowell, donc il a gagné en maturité n'est plus le petit gars timide du début ^^

du coup je pense que ça peut être super drôle, même s'ils ont gardé contact, se revoir vraiment après tout ce temps voir les changements et tout, ça peut être super à jouer :D
du changement pour les deux, ça peut vraiment être sympa en rp comme tu le dis, je vois déjà sa tête en le voyant bien mature et confiant tu sais LISBETH ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ - Page 5 1881463262.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui ça m'aide LISBETH ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ - Page 5 3850463188

donc ok on es ok sur la dispute, et son départ ♥️

après durant les deux ans, il se sont vu mais de vue, aucun n'allait vers l'un ou l'autre quoi, il allait surement pas faire le premier pas puis elle non plus et pour son agression, il en aurait eu vent par d'autres mais n'aurait rien fait, voulant essayer de l'oublier donc après il sait qu'elle s'est barré puis là elle revient puis bah on peut faire leurs retrouvailles en rp ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme promis me voila pour le rp :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Konrad Sheffield a écrit:oui ça m'aide LISBETH ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ - Page 5 3850463188

donc ok on es ok sur la dispute, et son départ ♥️

après durant les deux ans, il se sont vu mais de vue, aucun n'allait vers l'un ou l'autre quoi, il allait surement pas faire le premier pas puis elle non plus et pour son agression, il en aurait eu vent par d'autres mais n'aurait rien fait, voulant essayer de l'oublier donc après il sait qu'elle s'est barré puis là elle revient puis bah on peut faire leurs retrouvailles en rp ♥️
ouais, je suis plus que d'accord LISBETH ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ - Page 5 3850463188 .
l'idée est parfaite, mais tu le sais déjà LISBETH ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ - Page 5 2109348208 . sinon je suis partante pour faire les retrouvailles en rp, ça promet d'être sympa :loukas: .

Tyler A. Fever a écrit:Comme promis me voila pour le rp :)
avec plaisir LISBETH ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ - Page 5 3850463188 alors on se cherche un contexte et un lieu ou on fait ça comme ça ? LISBETH ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ - Page 5 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha great LISBETH ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ - Page 5 3850463188 bah écoute doudou, quand tu veux LISBETH ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as une tite place pour moi ? LISBETH ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ - Page 5 3850463188 . t'as je ne sais pas combien de rp, t'es sûr ? LISBETH ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ - Page 5 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouii alors déjà pourquoi pas dans un lieu extérieur à l'université ? chez la jeune femme ? Tyler pourrait venir prendre de ses nouvelles et surtout lui dire qu'il est revenu en ville depuis deux semaines?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai toujours de la place pour toi LISBETH ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ - Page 5 3850463188 par contre je peux pas le co je vais y aller là ♥️ si tu le co je t'aime encore plus que je t'aime déjà hanwii pour le lien, le campus je pense LISBETH ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler A. Fever a écrit:ouii alors déjà pourquoi pas dans un lieu extérieur à l'université ? chez la jeune femme ? Tyler pourrait venir prendre de ses nouvelles et surtout lui dire qu'il est revenu en ville depuis deux semaines?!
Oui, l'idée me plait pas mal. Surtout qu'elle vient juste de revenir aussi alors ça peut être vraiment sympa à jouer LISBETH ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ - Page 5 3850463188 .

C. Konrad Sheffield a écrit:j'ai toujours de la place pour toi :**:par contre je peux pas le co je vais y aller là ♥️ si tu le co je t'aime encore plus que je t'aime déjà :hanwi:pour le lien, le campus je pense LISBETH ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ - Page 5 1365124802
C'est trop mignon LISBETH ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ - Page 5 3850463188 . Je vais le commencer, parce que c'est toi LISBETH ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ - Page 5 2109348208 . je t'envoie le lien dès que je l'aurais fais LISBETH ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ - Page 5 3850463188 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)