Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLISBETH ❝ i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

LISBETH ❝ i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimerais bien avoir un lien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lisbeth-Ann B. Wilburn a écrit:j'aime bien ton idée. en plus Lisbeth vient tout juste de revenir à Harvard après trois ans d'absence alors je l'a vois bien réagir et puis elle trouverait ça vraiment sympa et peut-être un choix du destin de rencontrer une Lisabeth LISBETH ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ - Page 2 3850463188.
Huhu, je suis sûre qu'elles vont bien s'entendre LISBETH ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ - Page 2 980580023 On fait comme ça pour l'instant et on voit la suite en RP?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler A. Fever a écrit:j'aimerais bien avoir un lien :)
avec plaisir LISBETH ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ - Page 2 3850463188 . une idée ?

Lisabeth T. Pierson a écrit:Huhu, je suis sûre qu'elles vont bien s'entendre LISBETH ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ - Page 2 980580023 On fait comme ça pour l'instant et on voit la suite en RP?
Oui, on voit ça en rp sans problème LISBETH ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ - Page 2 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment pour le moment, tu as besoin de quelque chose de particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors je recherche un peu de tout. Que ça soit dans le passé et maintenant (enfin depuis septembre) ou même une rencontre en dehors de Cambridge. Enfin j'ai tout de libre LISBETH ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ - Page 2 1881463262 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:wrong: :yell3: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je te parle un peu de mon perso tu auras peut être une idée xD
Tyler a 27 ans, il est prof de sport pour la première année à Haward. Il a eu une relation avec Caitlyn et maintenant ils ont une petite fille, son ex est Elia et après la rupture avec cette dernière il a quitté le pays pour Paris car il avait sombré dans la drogue pour la deuxième fois.  C'est quelqu'un de passionné, attentif, généreux, jaloux, fêtard même si maintenant il ne boit plus. Il est de retour depuis seulement quelques semaines. Il a toujours vécu à Cambridge. Hum je sais pas si ce résumé te suffit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey !!

alors comme promis me voilà ! :D

Alors comme elle est en section musique comme mon Jeje, elle aurait pu être son mentor à son arrivé à Harvard, Jerem vient d'entrer en 3ème année, elle lui aurait montrer le campus, fait découvrir les coins sympas et ils seraient rester en très bon terme, ils pourraient même collaborer régulièrement ensemble niveau musique. Jerem' fait souvent des petits concerts au Lord Hobo, il est serveur là-bas et parce que le patron l'aime bien il le laisse jouer régulièrement donc parfois Lisbeth pourrait jouer avec lui.

Et si tu as une autre idée je suis preneur aussi :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny D. Kovalevski a écrit::wrong: :yell3: 
faut que tu vienne polluer ma fiche en plus LISBETH ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ - Page 2 3861440630 :sifle: .

Tyler A. Fever a écrit:
Alors je te parle un peu de mon perso tu auras peut être une idée xD
Tyler a 27 ans, il est prof de sport pour la première année à Haward. Il a eu une relation avec Caitlyn et maintenant ils ont une petite fille, son ex est Elia et après la rupture avec cette dernière il a quitté le pays pour Paris car il avait sombré dans la drogue pour la deuxième fois.  C'est quelqu'un de passionné, attentif, généreux, jaloux, fêtard même si maintenant il ne boit plus. Il est de retour depuis seulement quelques semaines. Il a toujours vécu à Cambridge. Hum je sais pas si ce résumé te suffit.
Hum LISBETH ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ - Page 2 1616978029 . ils ont que trois ans d'écart et avant il était étudiants. du coup tu penses qu'une rencontre il y a six ans, voir maximum trois ans ça peut t'aller ? Je verrais bien quelque chose de positif. Avant, Lisbeth était très calme, réservé, timide et Tyler aurait pu l'aider avec ça et ils seraient devenus assez proches ?
Seulement elle a quitté Harvard il y a trois ans pour aller à Yale et elle vient de revenir. Tu penses qu'ils pourraient être encore proche ? Sachant qu'elle a radicalement changé ?

D. Jeremiah Underwood a écrit:Hey !!

alors comme promis me voilà ! :D

Alors comme elle est en section musique comme mon Jeje, elle aurait pu être son mentor à son arrivé à Harvard, Jerem vient d'entrer en 3ème année, elle lui aurait montrer le campus, fait découvrir les coins sympas et ils seraient rester en très bon terme, ils pourraient même collaborer régulièrement ensemble niveau musique. Jerem' fait souvent des petits concerts au Lord Hobo, il est serveur là-bas et parce que le patron l'aime bien il le laisse jouer régulièrement donc parfois Lisbeth pourrait jouer avec lui.

Et si tu as une autre idée je suis preneur aussi :D
Alors j'adore l'idée, mais il y a un hic LISBETH ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ - Page 2 1881463262. Elle a quitté Harvard il y a trois ans et vient juste de revenir alors il y a trois ans, elle aurait pu comme tu dis être son mentor, l'aider et tout, mais elle aurai rapidement quitté Harvard et depuis plus de nouvelle jusqu'à la rentrée ou alors elle est resté en contact avec lui ?

Sky McClever a écrit:Je peux?
avec plaisir LISBETH ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ - Page 2 2109348208 . une idée ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)