Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLISBETH ❝ i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ - Page 7
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

LISBETH ❝ i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Digne d'Achele. Pourquoi pas amies d'enfance LISBETH ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ - Page 7 3850463188 ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment, je viens en mode touriste maiiis en lisant ton profil: "Je suis : la brunette qui te fais tourner la tête" On pourrait partir la-dessus ? LISBETH ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evydence C. Ellie Windsor a écrit:Digne d'Achele. Pourquoi pas amies d'enfance LISBETH ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ - Page 7 3850463188??
Oui hanwii . parle-moi un peu d'Evy, histoire qu'on trouve un petit scénario sympa LISBETH ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ - Page 7 3850463188 .

J. Théophyl Di Matteo a écrit:Pas vraiment, je viens en mode touriste maiiis en lisant ton profil: "Je suis :  la brunette qui te fais tourner la tête" On pourrait partir la-dessus ? LISBETH ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ - Page 7 3997999705
Han ouais, elle pourrait le rendre fou ? Lui faire tourner la tête ? Mais après à voir dans quel sens :loukas: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sûr

étudie le droit / économie & le théâtre ∞ Est en quatrième année ∞ Depuis peu, elle se passionne pour le chant et la danse ∞ Est l'unique fille depuis deux générations ∞ Avait un grand-frère mais celui-ci est mort depuis trois mois dans un accident de voiture ∞ N'a pas eu vraiment le temps de faire son deuil ∞ Dans sa tendre enfance, la blondinette était un vrai garçon manqué, mais ceci a changé ∞ Pense sérieusement à s'inscrire au cheelerding et au glee club ∞ A passé beaucoup de temps sur les plateaux de tournage et a joué dans quelques films & séries ∞ A déménager beaucoup de fois à cause du métier du père d'Evy et ça depuis que cette dernière est âgée de dix ans. ∞ Aime faire le pitre ∞ Son père est un grand scénariste / réalisateur connu dans le monde entier, tandis que sa mère est chirurgienne dentiste ∞ Ne manque de rien ∞ Mémorise, apprends très vite ∞
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouais moi je suis tout à fait partant pour que Lisbeth fasse tourner la tête à Théo, qu'elle le rende fou en jouant avec lui quoi, non ? LISBETH ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lea LISBETH ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ - Page 7 73120010  LISBETH ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ - Page 7 73120010 
Un lien ?hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? LISBETH ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evydence C. Ellie Windsor a écrit:Oui bien sûr

étudie le droit / économie & le théâtre ∞ Est en quatrième année ∞ Depuis peu, elle se passionne pour le chant et la danse ∞ Est l'unique fille depuis deux générations ∞ Avait un grand-frère mais celui-ci est mort depuis trois mois dans un accident de voiture ∞ N'a pas eu vraiment le temps de faire son deuil ∞ Dans sa tendre enfance, la blondinette était un vrai garçon manqué, mais ceci a changé ∞ Pense sérieusement à s'inscrire au cheelerding et au glee club ∞ A passé beaucoup de temps sur les plateaux de tournage et a joué dans quelques films & séries ∞ A déménager beaucoup de fois à cause du métier du père d'Evy et ça depuis que cette dernière est âgée de dix ans. ∞ Aime faire le pitre ∞ Son père est un grand scénariste / réalisateur connu dans le monde entier, tandis que sa mère est chirurgienne dentiste ∞ Ne manque de rien ∞  Mémorise, apprends très vite ∞
Elles sont de même nationalité donc pourquoi pas des amies d'enfances comme tu le dis et grâce à leurs parents ? Ils pourraient être un vieux couple d'amis depuis plusieurs années et c'est ainsi que leurs filles auraient pu se voir souvent ? Son père est ambassadeur et petite elle voyait pas mal et tout LISBETH ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ - Page 7 3850463188 .

J. Théophyl Di Matteo a écrit:Oh ouais moi je suis tout à fait partant pour que Lisbeth fasse tourner la tête à Théo, qu'elle le rende fou en jouant avec lui quoi, non ? LISBETH ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ - Page 7 3997999705
Oui, elle joue avec les hommes depuis sa rupture avec Kenny et surtout depuis son agression. C'est une façon pour elle de se venger en quelque sorte de la gente masculine :loukas: .

Ashton P. Atlas a écrit:Lea LISBETH ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ - Page 7 73120010  LISBETH ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ - Page 7 73120010 
Un lien ?hanwii 
Shenae LISBETH ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ - Page 7 2109348208 . Avec plaisir, une idée ?

Wesley H. Bradford a écrit:Je peux ? LISBETH ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ - Page 7 3850463188
Avec plaisir LISBETH ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ - Page 7 2109348208 . Tu as une idée ? Une envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evydence C. Ellie Windsor a écrit:Oui bien sûr

étudie le droit / économie & le théâtre ∞ Est en quatrième année ∞ Depuis peu, elle se passionne pour le chant et la danse ∞ Est l'unique fille depuis deux générations ∞ Avait un grand-frère mais celui-ci est mort depuis trois mois dans un accident de voiture ∞ N'a pas eu vraiment le temps de faire son deuil ∞ Dans sa tendre enfance, la blondinette était un vrai garçon manqué, mais ceci a changé ∞ Pense sérieusement à s'inscrire au cheelerding et au glee club ∞ A passé beaucoup de temps sur les plateaux de tournage et a joué dans quelques films & séries ∞ A déménager beaucoup de fois à cause du métier du père d'Evy et ça depuis que cette dernière est âgée de dix ans. ∞ Aime faire le pitre ∞ Son père est un grand scénariste / réalisateur connu dans le monde entier, tandis que sa mère est chirurgienne dentiste ∞ Ne manque de rien ∞  Mémorise, apprends très vite ∞
Lisbeth-Ann B. Wilburn a écrit:Elles sont de même nationalité donc pourquoi pas des amies d'enfances comme tu le dis et grâce à leurs parents ? Ils pourraient être un vieux couple d'amis depuis plusieurs années et c'est ainsi que leurs filles auraient pu se voir souvent ? Son père est ambassadeur et petite elle voyait pas mal et tout LISBETH ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ - Page 7 3850463188.
En tout cas ça me plus que bien LISBETH ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ - Page 7 3850463188 si il y a quelque chose à rajouter n'hésite pas :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je n'ai pas vraiment d'idées mais je me demandais si tu avais besoin de liens ou alors on cherche ensemble LISBETH ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ - Page 7 1001568715  LISBETH ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ - Page 7 1001568715 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)