Evydence C. Ellie Windsor a écrit:Oui bien sûr
étudie le droit / économie & le théâtre ∞ Est en quatrième année ∞ Depuis peu, elle se passionne pour le chant et la danse ∞ Est l'unique fille depuis deux générations ∞ Avait un grand-frère mais celui-ci est mort depuis trois mois dans un accident de voiture ∞ N'a pas eu vraiment le temps de faire son deuil ∞ Dans sa tendre enfance, la blondinette était un vrai garçon manqué, mais ceci a changé ∞ Pense sérieusement à s'inscrire au cheelerding et au glee club ∞ A passé beaucoup de temps sur les plateaux de tournage et a joué dans quelques films & séries ∞ A déménager beaucoup de fois à cause du métier du père d'Evy et ça depuis que cette dernière est âgée de dix ans. ∞ Aime faire le pitre ∞ Son père est un grand scénariste / réalisateur connu dans le monde entier, tandis que sa mère est chirurgienne dentiste ∞ Ne manque de rien ∞ Mémorise, apprends très vite ∞
Elles sont de même nationalité donc pourquoi pas des amies d'enfances comme tu le dis et grâce à leurs parents ? Ils pourraient être un vieux couple d'amis depuis plusieurs années et c'est ainsi que leurs filles auraient pu se voir souvent ? Son père est ambassadeur et petite elle voyait pas mal et tout
.
J. Théophyl Di Matteo a écrit:Oh ouais moi je suis tout à fait partant pour que Lisbeth fasse tourner la tête à Théo, qu'elle le rende fou en jouant avec lui quoi, non ?
Oui, elle joue avec les hommes depuis sa rupture avec Kenny et surtout depuis son agression. C'est une façon pour elle de se venger en quelque sorte de la gente masculine
.
Ashton P. Atlas a écrit:Lea
Un lien ?
Shenae
. Avec plaisir, une idée ?
Wesley H. Bradford a écrit:Je peux ?
Avec plaisir
. Tu as une idée ? Une envie ?