Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLISBETH ❝ i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

LISBETH ❝ i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis partant pour cela, ça serait bien qu'il n'ait jamais perdu le contact durant tout ce temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pour qu'elle soit resté en contact avec Tyler malgré le fait qu'elle soit partie d'Harvard LISBETH ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ - Page 3 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas vraiment, parle moi un peu d'elle s'il te plait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lisbeth-Ann B. Wilburn a écrit:lisbeth est née le trois janvier 1989 ⊹ elle est née à Londres ⊹ elle est âgée de vingt-quatre ans ⊹ sa mère est directrice d'une maison de disque, mais plus précisément d'hollywood records et son père est ambassadeur ⊹ elle est née avec une cuillère en or à la bouche, mais elle a été élevée avec des principes et le respect que sa mère a tenue à lui apprendre ⊹ étant enfant, elle s'est très vite passionné par l'art, mais surtout par la musique et aimait organiser des mini concert debout sur son canapé du salon en faisant son spectacle pour ses parents qu'elle voyait peu ⊹ c'est une jeune femme très intelligente même si elle ne le montre pas trop. ⊹ Lisbeth est en sixième année en musique et design de mode ⊹ elle est chez les Eliot comme lors de sa première année ⊹ elle y a rencontré du monde malgré le fait qu'elle soit dans son coin, calme et timide ⊹ elle y a rencontré Kenny, cer mec qui était son contraire et pourtant elle est sortie avec lui durant un an ⊹ elle a s'est fait agressé il y a cinq ans et en garde toujours les marques, surtout psychologiquement et n'en a jamais rien dit à personne ⊹ elle a quitté Harvard il y a trois ans après que Kenny ai rompu avec elle, car ça l'a brisé ⊹ elle est partie pour l'oublier, mais au fond elle n'oublie pas ce qu'il lui a fait et cette rupture l'a totalement changé ⊹ la femme toute timide dans son coin et réservé a laissé place à une jeune femme imbu de sa personne, profitant de sa classe sociale et surtout n'ayant plus peur des autres et de dire ce qu'elle pense ⊹ elle n'a pas froid aux yeux ⊹ Elle vient de poser ses valises à Cambridge de nouveau et s'est inscrite à Harvard une seconde fois pour continuer ses études ⊹ très jeune, elle est entrée dans une école de danse ⊹ Lisbeth ne se passe jamais de son téléphone et adore passer des heures à faire les boutiques ⊹ elle n'a plus eu de relation sérieuse depuis Kenny et ne cherche pas à se poser pour le moment ⊹ beaucoup de gens qui l'a connaisse, ne vont pas la reconnaître, car ayant changé moralement, elle a aussi changé physiquement en accordant beaucoup de temps à son apparence. ⊹ on la surnomme souvent Lis ou encore Lily ⊹ Elle a une peur bleu des pigeons et des ascenseurs.
voilà un peu les grandes lignes de la vie de Lisbeth. J'ai pas encore tout mis, mais il y a l'essentiel (:.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ouai merde :/

Bah a toi de voir si elle aurait pu lui donner des news ou non, en fonction de son caractère et tout.
Si oui ils seraient resté en contact. Si non bah maintenant qu'elle revient elle souhaite retrouver leur amitié mais Jerem est un peu méfiant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super dans ce cas, tu me diras quand tu voudras un rp :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:hoyes: LISBETH ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ - Page 3 3400909363 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lisabeth est en musique comme Sky, on peut partir de là?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D. Jeremiah Underwood a écrit:ah ouai merde :/

Bah a toi de voir si elle aurait pu lui donner des news ou non, en fonction de son caractère et tout.
Si oui ils seraient resté en contact. Si non bah maintenant qu'elle revient elle souhaite retrouver leur amitié mais Jerem est un peu méfiant ?
Alors par le passé elle était vraiment calme, douce, posé et réservé et je vois bien Lisbeth gardé cette relation avec lui malgré le fait qu'elle soit partie. Elle aurait vu en lui un très bon amie et elle aurait adoré l'aider quand elle était à Harvard du coup je la vois bien rester en contact et revenir à présent. Seulement, elle a changé autant physiquement que moralement donc à voir si ça va plaire à Jerem' ou pas, mais dans le fond, elle reste toujours aussi gentille avec lui.

Tyler A. Fever a écrit:Super dans ce cas, tu me diras quand tu voudras un rp :)
je suis libre niveau rp, alors c'est quand tu veux pour moi LISBETH ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ - Page 3 3850463188 .

Kenny D. Kovalevski a écrit::hoyes: LISBETH ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ - Page 3 3400909363 
va faire un tour ailleurs kovalevski LISBETH ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ - Page 3 3861440630 .

Sky McClever a écrit:Lisabeth est en musique comme Sky, on peut partir de là?
oui et j'ai peut-être une idée, mais Sky est en combien d'année d'étude maintenant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah en plus Jerem aussi a beaucoup changé en 3 ans q'il est ici, il a perdu ces parents, découvert l'existence d'une nouvelle petite soeur qu'il a maintenant à charge, il a aussi appris qu'il avait de la famille maternelle qu'il ne connaissait pas (des cousines) et il est président Lowell, donc il a gagné en maturité n'est plus le petit gars timide du début ^^

du coup je pense que ça peut être super drôle, même s'ils ont gardé contact, se revoir vraiment après tout ce temps voir les changements et tout, ça peut être super à jouer :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)