Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLISBETH ❝ i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ - Page 6
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

LISBETH ❝ i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super dans ce cas tu le commences ou tu veux que je le fasse ? Cela tombe bien ils reviennent à peu prêt en même temps xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça te dérange de le commencer ? LISBETH ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ - Page 6 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien le commencer par contre Lisbeth vit ou ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle habite à Harvard Square depuis quelques jours LISBETH ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ - Page 6 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord je fais cela & je t'envois un mp !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trop mignonne LISBETH ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ - Page 6 3850463188 ça marche LISBETH ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lisbeth-Ann B. Wilburn a écrit:
D. Jeremiah Underwood a écrit:ah ouai merde :/

Bah a toi de voir si elle aurait pu lui donner des news ou non, en fonction de son caractère et tout.
Si oui ils seraient resté en contact. Si non bah maintenant qu'elle revient elle souhaite retrouver leur amitié mais Jerem est un peu méfiant ?
Alors par le passé elle était vraiment calme, douce, posé et réservé et je vois bien Lisbeth gardé cette relation avec lui malgré le fait qu'elle soit partie. Elle aurait vu en lui un très bon amie et elle aurait adoré l'aider quand elle était à Harvard du coup je la vois bien rester en contact et revenir à présent. Seulement, elle a changé autant physiquement que moralement donc à voir si ça va plaire à Jerem' ou pas, mais dans le fond, elle reste toujours aussi gentille avec lui.

Tyler A. Fever a écrit:Super dans ce cas, tu me diras quand tu voudras un rp :)
je suis libre niveau rp, alors c'est quand tu veux pour moi LISBETH ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ - Page 6 3850463188.

Kenny D. Kovalevski a écrit::hoyes: LISBETH ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ - Page 6 3400909363 
va faire un tour ailleurs kovalevski LISBETH ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ - Page 6 3861440630.

Sky McClever a écrit:Lisabeth est en musique comme Sky, on peut partir de là?
oui et j'ai peut-être une idée, mais Sky est en combien d'année d'étude maintenant ?
Depuis 2ans :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi LISBETH ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ - Page 6 3850463188 je veux le meilleur lien possible LISBETH ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? LISBETH ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sky McClever a écrit:Depuis 2ans :)
Du coup, j'ai oublié mon idée depuis LISBETH ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ - Page 6 1881463262 .
Alors Sky et Lisbeth ne peuvent pas se connaitre, car elle est partie il y a trois ans alors Sky n'était pas encore à Harvard me semble. Du coup on partirait sur une rencontre en début d'année. Pourquoi pas un devoir entre les deuxième années et les sixième années ?

Evydence C. Ellie Windsor a écrit:moi :**:je veux le meilleur lien possible LISBETH ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ - Page 6 2109348208
C'est obligé LISBETH ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ - Page 6 3850463188 . tu as quoi de libre pour moi ? LISBETH ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ - Page 6 2109348208 .

J. Théophyl Di Matteo a écrit:Moi ? LISBETH ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ - Page 6 3997999705
Avec plaisir, tu as une idée ? LISBETH ❝  i've fallen for your eyes but they don't know me yet ❞ - Page 6 3850463188 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)