Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn s'est rencontré à un moment étrange de mon existence - Page 6
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

On s'est rencontré à un moment étrange de mon existence

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alooooooors XD Olivia est née en angleterre, elle est d'ailleurs une géritière au trone, mais elle est 6 ieme sur la liste, alors, elle a aucune chance, mais bon. Elle vient donc d'une famille très riche et elle a toujours étét douée en gymnastque, à 16 ans, elle est allée à Pekin et elle a terminé 4ieme. Enfin, elle a rencontrer Wesley, l'homme de sa viiiiiie, ils se sont fiancé, mais deux semaines avant les jeux de londres, Olivia c'est cassé le genoux et la défaite, ça lui a pas bien réussi détout, elle a commencé à depressionner un peu et puis, elle tombée enceinte, ce qui la rendue bien heureuse, mais elle a perdue le bébé a trois moi, ouais, pas drôle la vie et elle a commencer à boire beaucoup, énorméement même et Wesley le michant, il l'a laissé :(  et ses parents ont finit par l'envoyer à Harvard pour se débarasser d'elle et la Wesley est revenue et Olivia est super heureuse quoi XD et elle boit toujours beaucoup XD

j'avais pensé qu'Oli et Gaby aurait pu se connaitre par Wesley du coup, pas longtemps comme elle est partie assez tot apres je sais pas XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu voulais un lien :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wesley H. Bradford a écrit:C'est parfait alors :**:tu  veux le commencer ou tu préfères que je m'en occupe ? (avec Wesley ? :loukas:)

Pour Duncan on trouvera bien au fur et à mesure des rps, je suis sûr qu'on trouvera quelque chose de sympa :loukas:
pas de soucis pour un susu avec Wesley On s'est rencontré à un moment étrange de mon existence  - Page 6 2727399354 ( tu peux le commencer stp ? je dois rep à d'autres XD ) par contre tu veux qu'on fasse quoi comme scena pour le sujet ? qu'on parle de la relation Wesley/Oli ? :*7: 

ouais pour Duncan on va trouver :coeurboum: 

A.J. Olivia Steadworthy a écrit:alooooooors XD Olivia est née en angleterre, elle est d'ailleurs une géritière au trone, mais elle est 6 ieme sur la liste, alors, elle a aucune chance, mais bon. Elle vient donc d'une famille très riche et elle a toujours étét douée en gymnastque, à 16 ans, elle est allée à Pekin et elle a terminé 4ieme. Enfin, elle a rencontrer Wesley, l'homme de sa viiiiiie, ils se sont fiancé, mais deux semaines avant les jeux de londres, Olivia c'est cassé le genoux et la défaite, ça lui a pas bien réussi détout, elle a commencé à depressionner un peu et puis, elle tombée enceinte, ce qui la rendue bien heureuse, mais elle a perdue le bébé a trois moi, ouais, pas drôle la vie et elle a commencer à boire beaucoup, énorméement même et Wesley le michant, il l'a laissé :(  et ses parents ont finit par l'envoyer à Harvard pour se débarasser d'elle et la Wesley est revenue et Olivia est super heureuse quoi XD et elle boit toujours beaucoup XD

j'avais pensé qu'Oli et Gaby aurait pu se connaitre par Wesley du coup, pas longtemps comme elle est partie assez tot apres je sais pas XD
dooooh la pauvre elle a perdu son bébé :TT: du coup elles pourraient se connaitre par le biais de Wesley oui. vu qu'entre lui et elle c'est de l'amitié qui dure depuis des lustres :*7: je vois bien Gabrielle jalouse au début de leur relation, de peur qu'olivia ne lui pique son meilleur coupain =O ( ui ui elle est très possessive la Gab On s'est rencontré à un moment étrange de mon existence  - Page 6 1629572796 ) et puis elle se serait rendu compte que pas du tout en fait XD bon reste à voir comment ca se passerait maintenant On s'est rencontré à un moment étrange de mon existence  - Page 6 1616978029 

B. Caleb Franklin a écrit:tu voulais un lien :loukas:
MICHAEL :yell3: :yell3: On s'est rencontré à un moment étrange de mon existence  - Page 6 2727399354 
oui j'aurai aimé un lien ambigue, un truc compliqué quoi On s'est rencontré à un moment étrange de mon existence  - Page 6 4205929361 
si possible évidemment XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour Olivia j'aime bien, Gaby elle pourrait essayer de retrouver à Havrad après sa discuission avec Wesley, essayaer de la cnvaincre que Wesley oui est un con, mais un mec bien ?

Pour Caleb, ça dépend de ce que tu as en tête :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
owi j'adore On s'est rencontré à un moment étrange de mon existence  - Page 6 3850463188  comme quoi Gab peut-être très gentille quand elle en a envie On s'est rencontré à un moment étrange de mon existence  - Page 6 1881463262

tu as déja des liens établis avec Caleb ou pas ? genre... future copine On s'est rencontré à un moment étrange de mon existence  - Page 6 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yeah :D

je t'ai mpotter :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'est rencontré à un moment étrange de mon existence  - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Britt hanwii hanwii 

une idée ? On s'est rencontré à un moment étrange de mon existence  - Page 6 73120010 
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
On s'est rencontré à un moment étrange de mon existence  - Page 6 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : On s'est rencontré à un moment étrange de mon existence  - Page 6 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
J'veux un sujet, t'es dispo ? On s'est rencontré à un moment étrange de mon existence  - Page 6 1365124802
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaan mais bien sur On s'est rencontré à un moment étrange de mon existence  - Page 6 3850463188 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)