Invité
est en ligne
Invité
alooooooors XD Olivia est née en angleterre, elle est d'ailleurs une géritière au trone, mais elle est 6 ieme sur la liste, alors, elle a aucune chance, mais bon. Elle vient donc d'une famille très riche et elle a toujours étét douée en gymnastque, à 16 ans, elle est allée à Pekin et elle a terminé 4ieme. Enfin, elle a rencontrer Wesley, l'homme de sa viiiiiie, ils se sont fiancé, mais deux semaines avant les jeux de londres, Olivia c'est cassé le genoux et la défaite, ça lui a pas bien réussi détout, elle a commencé à depressionner un peu et puis, elle tombée enceinte, ce qui la rendue bien heureuse, mais elle a perdue le bébé a trois moi, ouais, pas drôle la vie et elle a commencer à boire beaucoup, énorméement même et Wesley le michant, il l'a laissé :( et ses parents ont finit par l'envoyer à Harvard pour se débarasser d'elle et la Wesley est revenue et Olivia est super heureuse quoi XD et elle boit toujours beaucoup XD
j'avais pensé qu'Oli et Gaby aurait pu se connaitre par Wesley du coup, pas longtemps comme elle est partie assez tot apres je sais pas XD
j'avais pensé qu'Oli et Gaby aurait pu se connaitre par Wesley du coup, pas longtemps comme elle est partie assez tot apres je sais pas XD
(Invité)