Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn s'est rencontré à un moment étrange de mon existence - Page 4
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

On s'est rencontré à un moment étrange de mon existence

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles auraient pu être correspondantes car Lea est francaise et Gabrielle anglaise et elles se retrouveraient à a bibliothèque

Gabrielle est à harvard depuis quand ? Car Lea y est depuis une semaine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
han cette idée est géniale On s'est rencontré à un moment étrange de mon existence  - Page 4 3850463188 elles auraient pu lier une grande amitié, je vois bien Gaby lui confier des tas de trucs XD Gabrielle est a Harvard depuis 5 ans donc elle aurait pu l'accueillir a bras ouverts On s'est rencontré à un moment étrange de mon existence  - Page 4 2727399354 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais le truc c'est qu'il est là que depuis 1 semaine :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles auraient pu converser pdt 5 ans sur Skype et Léa lui aurait demandé son avis sur le fait de suivre Tyler ou non (oui oui Lea est le charmant scénario de monsieur Tyler le prof de sport qu'elle connait depuis 3 mois hihi) et ce serait une surprise pour gabrielle de la retrouver à la bibliothèque et elle l'aurait accueillie à bras ouverts :)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime, j'adore, j'adhère hanwii hanwii 
évidemment elle lui aurait dit "suit-leeeee On s'est rencontré à un moment étrange de mon existence  - Page 4 1688815589 "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dans ce cas je commence le rp en cours de sport et c'est là que Gabi va apprendre le retour du jeune homme ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok cela marche, qui commence le rp miss ?
Une idée qui pourrait satisfaire Tyler aussi : après leurs retrouvailles à la bibliothèque, Léa aurait pu présenter sa meilleure amie correspondante anglaise à celui qui lui a proposé de venir ici sans savoir qu'ils se connaissent déjà ?
(oui, je bouillonne d'idées avec Léa désolée)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler A. Fever a écrit:
dans ce cas je commence le rp en cours de sport et c'est là que Gabi va apprendre le retour du jeune homme ?
oui voila :P 

Léa Dumoulin a écrit:Ok cela marche, qui commence le rp miss ?
Une idée qui pourrait satisfaire Tyler aussi : après leurs retrouvailles à la bibliothèque, Léa aurait pu présenter sa meilleure amie correspondante anglaise à celui qui lui a proposé de venir ici sans savoir qu'ils se connaissent déjà ?
(oui, je bouillonne d'idées avec Léa désolée)
là je vais aller manger donc si tu es impatiente de le faire je te laisse le rédiger XD sinon je le ferai plus tard :P 

j'adore l'idée de la rencontre On s'est rencontré à un moment étrange de mon existence  - Page 4 1881463262 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok je finis quelques rps et je l'attaque, je te l'envoie par mp par la suite :)
Et contente que mon idée de rencontre te plaise :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ca marche :coeurboum: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé