Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn s'est rencontré à un moment étrange de mon existence
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

On s'est rencontré à un moment étrange de mon existence

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

because all suffering is sweet to me.

that one moment, when you know you're not a sad story. you are alive.

Gabrielle Andrea Calloway + 22 ans + 5ème année de droit + Riche + Célibataire + Cabot

Gabrielle est la petite bourgeoise londonienne dans toute sa splendeur. Née avec une cuillère en diamants de quarante-cinq carats dans la bouche, elle a et aura toujours ce qu'elle désire. Toujours avec l'usage de convenances et de politesse bien entendu. A vrai dire il lui suffit de battre des cils et d'afficher son sourire d'ange pour que le tour soit joué. La politesse c'est le petit plus de sa comédie. Car même si mademoiselle Calloway a été - ou plutot tentée d'être - éduquée avec des règles strictes, Gabrielle aime faire ce qu'il lui plait. Oui elle n'en fait qu'à sa tête et ce depuis qu'elle est enfant. Alors que ses parents écoutaient de la musique classique, elle, elle écoutait du ACDC et du Metallica à fond. Ce qui contrastait totalement avec son allure de fille très apprêtée et distinguée. Gabrielle est peut-être rock'n'roll dans l'âme, elle ne se voit pas pour autant avec les cheveux gras et sapée comme un sac à patate. Rien que d'y penser celà lui donne des angoisses. Car Gaby aime ce qui brille, ce qui se remarque, ce qui en jette. Sa citation favorite étant "on ne mélange pas les torchons et les serviettes." Oui la jeune Calloway est assez imbu de sa personne. Mais les personnes qui la connaisse réellement, savent qu'elle peut être vraiment adorable lorsqu'elle le veut. Ce qui est plutot rare à vrai dire. Gabrielle est un vrai petit démon en règle générale. Mais si elle se comporte de la sorte, c'est avant tout pour combler un gros manque d'affection de la part de son père, qui ne l'a jamais aimé. Concernant ses petites manies, Gabrielle ne supporte pas le lait, celà lui donne la nausée. Ce qui est plutot étrange étant donné qu'elle raffole des céréales. Elle ne se considère pas comme maniaque mais elle ne supporte pas que les choses ne soient pas rangées à leur place. Gaby ne supporte pas non plus les portes ouvertes, c'est un toc qui la  stresse beaucoup. Tout comme sa manie de se laver une dizaine de fois par jours les mains. Elle ne fume que des Marlboro light et son cocktail préféré est le Mojito . UC UC

caractère + Intelligente + rancuniere  + Franche + Jalouse + Seductrice + Impatiante + Ambitieuse  + Capricieuse + Ordonnée + Extravertie + Méfiante + Impulsive + Jalouse + Possessive + Sociable + Rebelle + Euphorique + Commère + Droite +  Studieuse +  Créative +  A l'écoute ( oui ca lui arrive avec ses amis proches ) +  UC

Liens : une relation amoureuse ( à développer ) , des meilleurs amis , des amis tout court , des coups d'un soir , des ennemis , des liens compliqués 
© love.disaster
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

prénom + nature du lien

prénom + nature du lien

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A AJOUTER

- Lea ( correspondante amie d'enfance )
- Tyler ( ami, flirt )
- Wesley ( meilleur ami, ami d'enfance )
- Caleb ( ex, sexfriend, jalousie )
- Olivia ( amie )
- Theophyl (amitié améliorée )

sujets

sujet 1 Tyler

sujet 2 Léa

sujet 2 Caleb
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à vous On s'est rencontré à un moment étrange de mon existence  2727399354 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiii hanwii Si tu veux bien de moi On s'est rencontré à un moment étrange de mon existence  3850463188 On s'est rencontré à un moment étrange de mon existence  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh mais oui hanwii 
tu as une idée ? :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimerais bien un lien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chad On s'est rencontré à un moment étrange de mon existence  3338944726 
avec grand plaisir, tu as une idée ? On s'est rencontré à un moment étrange de mon existence  2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aipas vraiment d'idée pour tout t'avouer xD tu aurais une idée ou besoin de quelque chose ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)