Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn s'est rencontré à un moment étrange de mon existence - Page 5
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

On s'est rencontré à un moment étrange de mon existence

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Argg désolée de revenir si tard :TT: xD

Alors alors, j'ai peut-être deux petites idées, à toi de voir celle que tu préfères et on approfondira ensemble On s'est rencontré à un moment étrange de mon existence  - Page 5 3850463188

Wesley vient de la noblesse, il a vécu toute sa vie à Londres itout, donc déjà ça leur fait un point en commun hanwii Il est un peu du genre chieur, propre sur lui et tout le tralala, il pourrait bien s'entendre avec Gabrielle non ? Ils peuvent se connaître depuis tout jeunes et seraient de bons amis. Bon j'avoue c'est pas super développer, mais je suis en panne sèche d'idée originale et sympa en ce moment On s'est rencontré à un moment étrange de mon existence  - Page 5 1881463262

Ou si ça ne te plait pas, on peut trouver quelque chose avec mon DC. Il a vécu à partir de ses huit ans à Londres, il étudie le droit depuis trois ans. Par contre c'est un mather, un peu casse couille avec les gens qu'il n'aime pas. Un drogué itout. Donc à la limite je pense qu'avec lui, un lien négatif est plausible xD. À toi de voir ce que tu préfères, je chercherais quelque chose de plus développé après.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te pardonne On s'est rencontré à un moment étrange de mon existence  - Page 5 1881463262

rooooour oui il va lui plaire totalement On s'est rencontré à un moment étrange de mon existence  - Page 5 3850463188 ils peuvent etre amis d'enfance du coup On s'est rencontré à un moment étrange de mon existence  - Page 5 2109348208 genre quand ils étaient petits c'était "on se mariera et on aura un poney On s'est rencontré à un moment étrange de mon existence  - Page 5 2727399354 " alors que pas du tout au final :mdr:mais ca pourrait être LE duo quoi, les super popaiins On s'est rencontré à un moment étrange de mon existence  - Page 5 3850463188 bon après faut voir un truc qui pimente d'avantage leur relation XDDD

un lien avec ton DC pourrait être très intéressant je pense. j'aime bien faire des trucs un peu compliqué/ambigue ( si ca te tente bien entendu ) avec des persos qui ne sont pas du meme monde si je peux dire ca comme ça XD lui le drogué, chiant etc... et elle la bourgeoise super chiante aussi qui aime dire "on ne mélange pas les torchons et les serviettes" :*7: ( ce qui ne l'empeche pas d'aller voir ACDC ou metallica en concert hein :sifle: ) de la haine a l'amour il n'y a qu'un pas On s'est rencontré à un moment étrange de mon existence  - Page 5 1688815589  je m'emballe On s'est rencontré à un moment étrange de mon existence  - Page 5 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la limite ils peuvent être meilleurs amis, je n'ai pas encore ce lien avec Wesley On s'est rencontré à un moment étrange de mon existence  - Page 5 1881463262 Et comme il vient tout juste d'arriver à Harvard, ça peut être sympa On s'est rencontré à un moment étrange de mon existence  - Page 5 3997999705 Et en ce moment c'est le gros bordel sentimentalement parlant pour lui, Gabrielle pourrait lui donner son point de vue et pourquoi pas l'engueuler vis-à-vis de ses choix On s'est rencontré à un moment étrange de mon existence  - Page 5 1881463262 On part sur ça ou on cherche à développer un peu plus ?

Pour Duncan ça peut-être pas mal aussi xD. Genre ils ne peuvent pas se voir en peinture, mais il y a quand même un petit truc entre eux, une attirance physique ou je sais pas. Genre ils peuvent s'engueuler en public, puis finir en mode Adam et Eve dans la chambre de Duncan :hum: On s'est rencontré à un moment étrange de mon existence  - Page 5 2157042859 avant de se reprendre la tête et ça depuis quelques années ? On s'est rencontré à un moment étrange de mon existence  - Page 5 1881463262 Elle ça la dégoûterait de prendre du plaisir avec un drogué et lui une fille à papa mais voilà, c'est plus fort qu'eux xD. Ça te va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaaan j'adore hanwii allons sur meilleurs amis oui On s'est rencontré à un moment étrange de mon existence  - Page 5 3850463188 ahah ouais je la vois bien lui donner un coup de sac à main 'mais qu'est-ce que t'as foutu encore On s'est rencontré à un moment étrange de mon existence  - Page 5 3861440630 "

pour le lien avec Duncan J'ADOOOOORE hanwii hanwii hanwii 
tu voudrais que leur relation évolue par la suite ou bien... On s'est rencontré à un moment étrange de mon existence  - Page 5 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouaiiiiis Tappeeeee le :D

je veux un lien d'ailleurs :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vais pas me gêner :sifle: On s'est rencontré à un moment étrange de mon existence  - Page 5 3997999705 

tu as une idée ? On s'est rencontré à un moment étrange de mon existence  - Page 5 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouui & non (a) enfin ca dépend, Gaby elle est rester combien de tems en Angleterre ?

Parce que Wesley est l'ex fiancé d'olivia, je sais pas s'il ta raconter l'histoire, ca va te donner des occasions de lui en coller une d'ailleurs (a) donc on pourrait partir de la
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait alors hanwii faudrait qu'on se fasse un rp quand tu voudras/pourras hanwii
Hann comment t'es méchantes Olive :TT: ralala qu'est-ce que c'est difficile d'être riche et beau de nos jours On s'est rencontré à un moment étrange de mon existence  - Page 5 2157042859 xD

Pour Duncan, disons que je le vois pas se caser pour l'instant, lui aussi niveau sentimentale, c'est pas ça On s'est rencontré à un moment étrange de mon existence  - Page 5 1616978029 il est attiré par sa demi-sœur depuis qu'ils se connaissent et vient d'attendre qu'ils n'ont aucun lien de parenté .. C'est le bordel chez lui aussi On s'est rencontré à un moment étrange de mon existence  - Page 5 2157042859 mais on trouvera bien quelque chose de sympa pour faire évoluer ce lien On s'est rencontré à un moment étrange de mon existence  - Page 5 3850463188 idem si tu veux un rp, je suis toujours open (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A.J. Olivia Steadworthy a écrit:ouui & non (a) enfin ca dépend, Gaby elle est rester combien de tems en Angleterre ?

Parce que Wesley est l'ex fiancé d'olivia, je sais pas s'il ta raconter l'histoire, ca va te donner des occasions de lui en coller une d'ailleurs (a) donc on pourrait partir de la
Gaby a toujours vécu en Angleterre, elle en est partie lorsqu'elle avait 18 ans pour venir étudier ici :P  ahah non je ne suis pas encore au courant de cette histoire :jhules: raconte moi tout :hum: 

Wesley H. Bradford a écrit:C'est parfait alors :hanwi:faudrait qu'on se fasse un rp quand tu voudras/pourras hanwii
Hann comment t'es méchantes Olive :TT:ralala qu'est-ce que c'est difficile d'être riche et beau de nos jours :arrow:xD

Pour Duncan, disons que je le vois pas se caser pour l'instant, lui aussi niveau sentimentale, c'est pas ça :erm:il est attiré par sa demi-sœur depuis qu'ils se connaissent et vient d'attendre qu'ils n'ont aucun lien de parenté .. C'est le bordel chez lui aussi :arrow:mais on trouvera bien quelque chose de sympa pour faire évoluer ce lien :**:idem si tu veux un rp, je suis toujours open (a)
on se fait un RP sans soucis je suis dispo On s'est rencontré à un moment étrange de mon existence  - Page 5 3850463188 

haaaaaan le vilain, etre attiré par sa fausse demie-soeur c'est maaaaal :ôô: faut qu'on réfléchisse à ce que l'on peut faire d'eux du coup :*7: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait alors On s'est rencontré à un moment étrange de mon existence  - Page 5 3850463188 tu veux le commencer ou tu préfères que je m'en occupe ? (avec Wesley ? :loukas:)

Pour Duncan on trouvera bien au fur et à mesure des rps, je suis sûr qu'on trouvera quelque chose de sympa :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)