Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn s'est rencontré à un moment étrange de mon existence - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

On s'est rencontré à un moment étrange de mon existence

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, du coup son départ aurait pas mal affecté Gaby je pense. il est quelqu'un qu'elle aime beaucoup du coup de ne plus le voir du jour au lendemain elle n'aurait pas compris XD elle se serait posée pas mal de questions. alors qu'il revienne comme ça, ca va lui faire un choc On s'est rencontré à un moment étrange de mon existence  - Page 3 1881463262 il va se prendre un coup de sac à main et avoir le droit à des hurlements :sifle: XD mais bon après tout ira mieux :hum: :sex2: 

j'sais pas si tu veux que leur lien évolue par la suite ou bien que ca reste juste un flirt comme ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR, ils pourraient passer pas mal de soir ensemble sans pour autant qu'il y ait des sentiments amoureux ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui bien sur :P 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait dans ce cas, que dirais tu d'avoir un rp ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yeaaaah On s'est rencontré à un moment étrange de mon existence  - Page 3 2727399354 tu le commences ? On s'est rencontré à un moment étrange de mon existence  - Page 3 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sur par contre tu veux bien me donner un lieu ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
huuuum en toute logique j'aurai dit sur le parking de harvard ou quelque chose comme ça, mais vu qu'il est citizen il faudrait peut-être mieux qu'ils se croisent en ville ? mais où On s'est rencontré à un moment étrange de mon existence  - Page 3 1616978029 un parc, un bar, au supermarché ? XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais Tyler est prof de sport depuis cette année :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerai bien un lien comme on est toutes les deux en droit mais pas la même année (Léa est en doctorat 6e année de droit) :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler A. Fever a écrit:Mais Tyler est prof de sport depuis cette année :p
haaaan bah alors ca me donne une idée :sifle: a la limite il pourrait etre son prof, lorsqu'elle serait arrivée en cours, elle aurait bloquée genre :jawdrop: face " et a la fin du cours il ou elle serait venu le/la voir pour parler :hum: j'sais pas ce que tu en penses ^^

Léa Dumoulin a écrit:J'aimerai bien un lien comme on est toutes les deux en droit mais pas la même année (Léa est en doctorat 6e année de droit) :)
la belle Bethany On s'est rencontré à un moment étrange de mon existence  - Page 3 3850463188 dommage, elles auraient pu etre dans la meme classe sinon XD
as-tu besoin d'un lien précis ? sinon on va chercher ensemble On s'est rencontré à un moment étrange de mon existence  - Page 3 2511619667 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)