Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn s'est rencontré à un moment étrange de mon existence - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

On s'est rencontré à un moment étrange de mon existence

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on va chercher ensemble alors XD
j'ai besoin de tout en fait, je n'ai aucun lien pour le moment :*7: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ba on devrait trouver un truc, déjà tu veux dans quel style ? positif, négatif, amical ou ambigu ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
positif-ambigu si ca te va :hum: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir, est ce que tu pourrais me résumé ton personnage voir ce que je pourrais trouver par hasard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors Gaby est anglaise, elle est née a londres. elle a toujours vécu la-bas jusqu'à ce qu'elle arrive à harvard il y a cinq ans. Gaby vient d'une famille très riche, elle a toujours obtenu ce qu'elle voulait. Certes elle se comporte comme une petite peste pourrie gâtée ( au fond elle sait etre adorable avec ses proches ) mais c'est surtout du a un gros manque d'affection de la part de son père qui n'a jamais voulu d'elle. les relations avec son paternel ont toujours été désastreuses alors quand ses parents ont divorcé ( elle avait 16 ans ) ca a été une libération. à ses 17 ans sa mère est décédée d'une overdose de médicaments, elle fut donc contrainte de retourner vivre quelques mois avec son père avant qu'elle ne décide de quitter l'angleterre direction les USA car elle était acceptée à l'université. elle a donc décidé de reprendre sa vie et surtout ses études en main. car plus jeune les études n'étaient pas sa tasse de thé XD elle a toujours été une rebelle dans l'ame sans pour autant se trimbaler avec les cheveux gras et des fringues troués XD car oui elle écoute du hard rock :sifle:  

après dans son comportement :

+ intelligente + rancuniere  + franche + jalouse + seductrice + impatiante + ambitieuse  + capricieuse + ordonnée + extravertie + méfiante + impulsive + jalouse + possessive + sociable + rebelle + euphorique + commère + droite +  studieuse + créative + a l'écoute ( oui ca lui arrive avec ses amis proches

je sais pas si ca t'inspires grand chose XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi flirt ou sexfriends depuis le retour de Paris de Tyler ? Ils pourraient être ami d'avant son départ il y a trois mois ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi pas oui :P j'aime bien l'idée du flirt On s'est rencontré à un moment étrange de mon existence  - Page 2 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ce cas on prend ce lien, tu as une idée de scénario ou pas parce que j'en ai pas du tout :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
a la limite avant son départ ils auraient pu etre sexfriends ( jsais pas si il a prévenu qu'il partait ou bien si il est partit sans rien dire à personne XD ) si il l'avait prévenu, lorsqu'il est revenu de Paris elle aurait été ravie de le retrouver, ils auraient pu rattraper le temps perdu en se racontant ce qu'ils avaient vécu pendant 3 mois et ca aurait tourné en flirt. En revanche si il ne l'a pas prévenu de son départ, je pense ( vu le caractère de la demoiselle XD ) qu'elle aurait fait la gueule les premiers jours, qu'elle lui en aurait voulu et puis au final on peut accroché l'autre partie du lien, comme quoi ils rattrapent le temps perdu etc...et ca fini en flirt On s'est rencontré à un moment étrange de mon existence  - Page 2 3997999705 bon c'est une idée de base XD

je sais pas si j'suis très claire dans ce que je dis On s'est rencontré à un moment étrange de mon existence  - Page 2 1881463262 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'aime bien, en faite Tyler est partit sans prévenir durant 3 mois :p & il revient du jour au lendemain :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)