Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBENTLEY ADAMSON-NEWTON ♛ 'cause you keep me coming back for more. - Page 5

BENTLEY ADAMSON-NEWTON ♛ 'cause you keep me coming back for more.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmmm ... Un truc sur Soliman me semble parfait. xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme quoi ? Il n'aime pas que Soliman s'amuse à draguer Hoël ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et vice versa, oui, un truc du genre ? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va face Du coup Bentley est plus du genre à vouloir lever le poing sur lui à certain moment ou il préfère se servir des mots ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Guerre froide, mein commandante, guerre froide. BENTLEY ADAMSON-NEWTON ♛ 'cause you keep me coming back for more. - Page 5 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I've got a most idéas! xD

Enfin bref... LOL

Première idée!

« Les Ennuis nommées Désir et Fatalité. »

Spoiler:

Alors qu'en penses tu ? *w*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas tout compris, notamment l'histoire de douche écossaise et de corde. BENTLEY ADAMSON-NEWTON ♛ 'cause you keep me coming back for more. - Page 5 2157042859

Donc au final, ils auraient fait l'amour ou la vieille bique serait entrée et l'aurait empêché ? xD (Parce que Bentley est toujours censé être vierge, en fait BENTLEY ADAMSON-NEWTON ♛ 'cause you keep me coming back for more. - Page 5 2157042859 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bentley A.T.M. A.-Newton a écrit:J'ai pas tout compris, notamment l'histoire de douche écossaise et de corde. BENTLEY ADAMSON-NEWTON ♛ 'cause you keep me coming back for more. - Page 5 2157042859

Donc au final, ils auraient fait l'amour ou la vieille bique serait entrée et l'aurait empêché ? xD (Parce que Bentley est toujours censé être vierge, en fait BENTLEY ADAMSON-NEWTON ♛ 'cause you keep me coming back for more. - Page 5 2157042859 )

Mdr il était tard surtout xDDD

La Douche ecossaise c'est une metaphore comme quoi ca la refroidit quand la vielle est arrivé
Non ils auraient pas fait l'amour mais c'était une grosse tension sexuelle dans la pièce.. XP

(Je sais c'est pour ca que je dit ca xP)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
face

Si c'est ça, je dis OUI. (a)

(Au final, Bentley va passer pour une grosse tepu alors qu'il veut qu'un couple normal. xD face )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bentley A.T.M. A.-Newton a écrit:Guerre froide, mein commandante, guerre froide. BENTLEY ADAMSON-NEWTON ♛ 'cause you keep me coming back for more. - Page 5 2157042859
Ce qui veut dire ? BENTLEY ADAMSON-NEWTON ♛ 'cause you keep me coming back for more. - Page 5 2157042859 (désoler j'ai pas pigé j'ai un mini cerveau -.- )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)