Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBENTLEY ADAMSON-NEWTON ♛ 'cause you keep me coming back for more. - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

BENTLEY ADAMSON-NEWTON ♛ 'cause you keep me coming back for more.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va ! =D

Et ils auraient fait quoi à ce moment là ? :loukas:

BENTLEY ADAMSON-NEWTON ♛ 'cause you keep me coming back for more. - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pensé à un lien d'amitié purement simpliste , mais quand ils se sont vu pour la première fois Kol ne savait pas que Bentley était homo c'est quand ils vont se retrouver c'est la que Kol la remarqué , malgré qu'il soit purement Hétéro ça ne le dérange pas car il à déjà couché une seule fois avec un mec pour tester et s'éclater.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, pourquoi pas ? ^^

Je t'ajoute à ma MAJ BENTLEY ADAMSON-NEWTON ♛ 'cause you keep me coming back for more. - Page 2 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est purement bête mais je n'ai trouvé rien d'autre donc moi aussi xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Point commun : leur vierge attitude, haha.

I WANT A LINK ! hanwii

J'ai pas de meilleur ami, j'en veux un ! En plus gay, j'adore!

Je suis en 2nd année et peut etre dés que t'es arrivé à Harvard, t'étais un peu perdu, et je te sentais différent des autres, pas par ton homosexualité, mais par un lien invisible qui m'unissait à toi, une sorte de lien inexplicable. Et au fil du temps, on est devenu très proche et donc meilleur ami. J'aurai pu etre la 1ere personne de la fac pour ton homosexualité et après moi je t'ai confié mes secrets sur mon adoption, le fait que je sois adoptée, mais que mes parents ne le savent pas, etc... et donc ça nous a énormément rapproché. Puis je pourrais t'aider à faire le 1er pas vers tes parents, quitte à t'accompagner chez eux pour t'aider à les affronter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heyyy ! BENTLEY ADAMSON-NEWTON ♛ 'cause you keep me coming back for more. - Page 2 3850463188 (UNE DEMANDE DE LIEN ! HALLÉLUJA ! BENTLEY ADAMSON-NEWTON ♛ 'cause you keep me coming back for more. - Page 2 2157042859 )

*hum* Je disais donc ... (a) La majorité du lien me convient. *-* Par contre, Bentley n'aurait pas vraiment à cacher sa sexualité, donc, si tu veux être la première au courant, il faudrait avoir été la première à l'avoir vu. ^^ Ok pour le lien invisible, ça me semble parfait ! BENTLEY ADAMSON-NEWTON ♛ 'cause you keep me coming back for more. - Page 2 3850463188 Et l'échange de secrets me convient tout à fait, alors, et pour compenser la perte de celui sur l'orientation sexuelle, il pourrait te parler de son échec amoureux avec Abyss ? :)

Finalement, je ne suis pas très convaincu pour les parents. ^^" Je pense que Bentley va devoir attendre avant de pouvoir le leur avouer, et qu'il le fera sans doute avec la personne avec qui il sera en couple à ce moment là. ;)

J'espère que ces modifications te vont ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je serais la 1ère à l'avoir vu ! Je veux être la 1ère au courant de son homosexualité ! Il est en 1ère année donc ? Bah vu qu'Esfir est en seconde année, elle aurait pu l'accueillir à bras ouvert à la fac dés son 1er jour et lui faire visiter les lieux. Et dés ce moment là, c'est là "où ce lien étrange" entre eux s'est installé. Ce lien si fort et étrange qu'il en devient inexplicable. Après pour l'échange des secrets, tu es libre de me raconter tout ce que tu veux. Du moment que c'est un truc qui tient à coeur à Bentley.

Pour les parents ok, je comprends ! Mais vu qu'on est très proche, un jour tu aurais pu inviter Esfir chez toi, et elle, indirectement essaierait de faire comprendre à tes parents que tu veux leur dire un truc. Elle ne dira pas "votre fils est gay" mais elle les préparerait psychologiquement. Du genre :

Tout le monde n'est pas pareil, il y a toujours des personnes qui savent se différencier des autres et la différence ne fait de mal à personne. Dés qu'on aime quelqu'un, faut accepter tout ces choix même si on ne les comprends pas toujours.

Des trucs du genre quoi, elle prépare le terrain en fait, sans non plus aborder le sujet directement, vu que c'est à toi de tout dévoiler, donc elle va pas te piquer ce rôle, elle essaie juste d'adoucir le terrain et que la "surprise" pour tes parents soit moins "choquante". Enfin tu vois ce que je veux dire :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
xD Tu tiens vraiment à ce truc avec les parents ! x') T'auras qu'à venir avec Bentley et son mec, on annoncera ça à trois. face

Et sinon, ok, tu seras la première au courant (a) Il est en première année oui, mais c'est parce qu'avant il était dans une autre université en train d'étudier une autre discipline. ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais chut à Harvard, c'est moi qui t'ai choppé la 1ère, donc moi qui l'ai su la 1ère et MOI qui viendra squatter avec ton mec chez tes vieux lorsque tu leur diras tout ! hanwii

Je vois déjà le scénario dramatique d'avance... OHOUI.

Je vais te présenter des mecs et tout. *rêve éveillée*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DC DE SUPERMAAAAAAAAAAN hanwii

Y a une petite place pour moi ? :loukas:

Comme ils étudient tous les deux le journalisme -bien qu'ils ne soient pas de la même année- on pourrait partir de là ? J'ai demandé à être chez les Quincy, dont ça ferait déjà deux points communs BENTLEY ADAMSON-NEWTON ♛ 'cause you keep me coming back for more. - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)